CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche un codeur java

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 17:36:19

Non, j'ai dis "en général tout les srveur", j'ai jamais dis que c'était le cas pour tous.

Les serveur qui se perdent dans des trucs aussi inutile qu'un launcher, un forum, un site (parce que bon, faut bien l'avouer rien de tout ça n'est indispensable, a la limite ils se donnent tous leur skype et puis basta) ne se concentre pas sur le serveur en lui-même, ça fait que c'est mal géré etc etc.

Je donne mon avis et l'autre viens m'agresser avec ses attaques personnels, c'est interdit de donner un avis négatif sur quelque chose ou quoi ?

infame26
infame26
Niveau 10
04 août 2012 à 17:38:01

fait un serveur role play sans site pour explique l'histoire, sans un forum pour faire du role play.
tu sait faire ça toi????

infame26
infame26
Niveau 10
04 août 2012 à 17:38:27

et pour généraliser : Donner un caractère général à quelque chose, lui donner une portée, une extension plus grande : Généraliser une méthode.
Conclure du particulier au général : Avoir tendance à trop généraliser.
Étendre à l'ensemble ou à la majorité de personnes ou de choses ce qui a été observé sur quelques cas, ce qui ne s'appliquait qu'à quelques personnes :

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 17:38:33

Tu as pas compris la gravité de tes actes, enfin je pense sinon tu as un probleme...
Tu as dit je cite : Quoi que c'est pratique en général tout les srveur qu'on un launcher spécial sont complètement a chier, donc ça facilite le choix.
A partir de cette phrase, on peut tirer énormément de conclusion. Déjà, que tu es sans amis car si tu t'acharne a faire " chier " les autres sans aucune raison on peut lier sa a un complexe social. Ensuite, je suis revenu au launcher en te disant que ce que tu faisais n'avais aucun sens et en te traitant de gamin subtilement, car c'est ce que tu fais ressortir. Ensuite, un débat parlé ( ou écrit ) est un débat " normal " mais après c'est ton appréhension de ce débat qui te fais changer d'avis sur la qualité de ce dernier, ce qui prouve encore une fois ton bas niveau intellectuelle :) . Et c'est pas finit, tu t'efforce de faire tout ce que tu viens de faire pour montrer que tu existe, pour en revenir aux complexes sociaux.
Voila :)

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 17:40:29

D'après toi, un mec qui donne un avis négatif est forcément sans-amis et a plusieurs complexes sociaux ? T'es sérieux là ? :rire:

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 17:41:58

Puis je tien à souligner que je suis venu faire chier personne, au contraire je l'aide plutôt, car si il ne fait pas de launcher plus de personnes seront attiré par son serveur, ici c'est juste toi qui vient me faire chier.

Dans tout ça le cas-social je doute fortement que ce soi moi.

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 17:43:48

La personne était juste la recherche d'un codeur mais il y a toujours des petit kikoo pour aller te la rabaisser.
Tu sais sa sert plus a rien de te défendre, on sait que tu existe...
Tu es pas un mec qui donne un avis négatif tu es un mec qui fait chier désagréablement en donnant un avis négatif et croit moi c'est pas la même chose. Ensuite, j'ai tirer la conclusion que tu avais pas d'amis, mais cela peut être autre choses ? Tu t'entend mal avec tes parents ? Tu as jamais embrasser une fille ;) ?

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 17:45:30

" Les serveur qui ont leur propre launchers... La pire chose qui soit. " Tu trouve que cela fait chier personne? Que tu peux pas le formuler autrement ?
Alors cela sert plus rien de parler si on a une compréhension des choses complètements différentes.

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 17:45:54

Contrairement a toi, je ne rabaisse personne...

Et puis, on voit bien ton manque d'argument totale, tu n'es qu'un troll obligé de faire des supposition (soit dit en passant fausse m'enfin je pense que tu le sais déjà), supposition qui je suis sur te décrivent parfaitement, c'est surement pour ça que t'en connait autant sur le sujet.

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 17:46:45

"Tu trouve que cela fait chier"

Si ça fait chier quelqu'un je veux bien qu'on me le dise.

Et c'est comme ça que je parle, je vais pas changer juste pour ne pas choquer monsieur.

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 17:50:56

« Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. C’est un appel des facultés de l’esprit à celles du corps ou à l’animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de l’appliquer, et elle est donc souvent utilisée. La question se pose maintenant de savoir quelle parade peut être utilisée par l’adversaire. Car s’il procède de la même façon, on débouche sur une bagarre, un duel ou un procès en diffamation. »

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 17:51:49

Tu me fais bien rire pour un gamin. Tu pense que je manque d'argument ? Mes paragraphes ne ton pas suffit tu en reveux encore ? Très bien.
Tu es special comme garçon, tu sais.
Je ne suis pas le seul a avoir réagis, il y a Infame qui a d'ailleurs très bien résumé ta situation : A quoi sa sert ? Moi je t'expliquer pourquoi tu montrer tout cela. Entre nous, Je suis entrain de critiquer " un troll " qui me traite de troll, n'est-ce pas amusant ? Alors soit nous sommes dans un quiproquo total ou soit tu es vraiment spécial comme évoqué plus haut. Tu dis que tu m'as décris parfaitement mais vois-tu moi en aucun cas, je n'ai dit que je t'ai décris. J'en sais complètement rien sur toi mais chacune de tes réponses me montre qui tu es, te trahis peu à peu.

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 17:55:07

Non non, tu n'as dis absolument AUCUN argument en rapport avec le débat, depuis avant tu pars dans les attaques personnels, contrairement a moi qui a bien dit et expliqué pourquoi je trouvais ça nul.

Maintenant, il n'y a plus que deux possibilité, soit tu muris un peu et tu arrête tes attaques personnels, dans ce cas soit on arrête le débat soit on continu mais en parlant du sujet principal, soit tu continu et là on verras bien ce qui va ce passer (lock ou erraz je pense)

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 17:56:11

Déjà le fait que tu me considère comme ton adversaire te trahis complètement ensuite je n'ai jamais quitté l'objet de la querelle : Toi. Je réagis a tes réponses sans complexes, c'est tout après tu comprend comme tu veux.

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 17:57:35

Oui, dans un débat il y a généralement deux camps qui sont opposés, donc des adversaires, je vois pas en quoi ça dérange.

ET l'objet du débat c'est les launcher, pas moi.

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 18:03:10

adversaire, nom
Sens Personne qu'on affronte, contre qui on lutte. Synonyme antagoniste Anglais opponent
Je ne lutte pas, je décris. ce qui totalement opposé. Ensuite, tu aurais dit quelque chose de constructif je n'aurais en aucun cas réagis mais la tu as rien dis de constructifs et en plus tu l'explique même pas...
Tu reste la, sans te remettre en cause sans dire qu'il a peut être raison moi, je n'ai dans cette discution rien a me reprocher. Donc, je n'ai pas a devenir plus mûre ou quoi que ce soit d'autre. Moi l'objet de la querelle c'est toi. J'ai déjà réagis a propos du topic et je n'ai pas encore eu de réponse. Donc j'attend une réponse pour apporter mon aide. C'est tout.

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:07:03

"tu as rien dis de constructifs et en plus tu l'explique même pas... "

:d) LEMOKH Voir le profil de LEMOKH [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 4 août 2012 à 17:36:19 Avertir un administrateur
Non, j'ai dis "en général tout les srveur", j'ai jamais dis que c'était le cas pour tous.

Les serveur qui se perdent dans des trucs aussi inutile qu'un launcher, un forum, un site (parce que bon, faut bien l'avouer rien de tout ça n'est indispensable, a la limite ils se donnent tous leur skype et puis basta) ne se concentre pas sur le serveur en lui-même, ça fait que c'est mal géré etc etc.

Je donne mon avis et l'autre viens m'agresser avec ses attaques personnels, c'est interdit de donner un avis négatif sur quelque chose ou quoi ?
Lien permanent

Et ce n'est pas moi l'objet du débat bordel, stop faire une fixation, il parle de quoi le topic ? Ou de la création de launcher ?

Et justement, si pour toi l'objet du débat c'est moi, ça prouve bienc e que je dis, t'arrête pas de faire des attaques personnels pour t'éloigner du vrai débat qui est les launcher spécial pour certain serveur.

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 18:07:19

Moi je suis la pour aider, pas pour critiquer mais parfois les deux vont ensemble afin que la personne comprenne mieux le problème. Toi, tu critique c'est tout. Donc le fait que tu me considère comme ton adversaire me dérange, en effet.

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:10:23

De moi ou de la création de launcher ?

Je critique en quelque sorte oui, donner son avis c'est dans un sens critiquer.

Et puis non, selon la définition d'adversaire, c'est parfaitement adapté, je vois pas le problème.

Sinon toi, tu n'aide absolument personne, tu fais des attaques personnel dans le but de nous dévier du vrai sujet, si ça c'est de l'aide pour toi...

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:11:55

La 1er ligne c'était juste pour corriger le message d'avant, j'avais oublié des mots.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment