Cawasquazaa
Posté le 2 août 2012 à 21:35:54
Moi en solo, je joue 5 min et après ça me fait Internal server error et ça quitte.
j'ai même pas lancé la connection LAN, et je joue tout seul.
pas besoin de lancer la connexion LAN, le solo est lié au serveur maintenant. Donc les bug habituellement exclusif aux serveurs (à cause des lag notamment) se retrouvent aussi en solo.
Sinon, bizarrement, ça tourne au moins aussi bien qu'en 1.2.5, sachant que j'avais installé optifineHD, et que mon PC est très loin d'être une bête de course.
Quant aux bug, j'avais fait 2 seaux que j'ai rempli d'eau, et je me suis retrouvé avec 3 seaux d'eau
J'ai continué ma partie normalement, et au moment de m'en servir, je me suis rendu compte que le bug avait disparu, j'avais bien de nouveau 2 seaux. Donc c'était certainement un bug momentané.
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais ils ont ajouté un système de vérification des performances de jeux, pour pouvoir voir si le jeu a tendance à ramer ou non sur la plupart des PC afin de pouvoir optimiser tout ça dans une prochaine MàJ (en gros, ils recueilles des donnés de perf de votre ordi pendant le jeu, si j'ai bien compris). Vous pouvez le désactiver dans les options si vous n'avez pas confiance dans ce qu'il y a marqué.