CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes solo en 1.3

Trent2
Trent2
Niveau 10
07 août 2012 à 13:11:47

par défaut, le cheat est activé, donc si tu n'as rien touché, ça doit fonctionner.

De plus, /help marche sans le 1, mais pour la page 2, il faut mettre /help 2.

J'en conclu qu'avant d'entammer ta partie, tu as accidentellement désactiver le cheat (peut être était-ce intentionnel, mais tu as oublié ?)

Sally[JV] : en gros, les joueur qui joue en français ont commencé relativement tard à jouer à Minecraft. Biensûr, il y a des exceptions, des joueurs expérimenté qui ont mis le jeu en français, mais ils sont plutôt rare (du moins, ça ne m'étonnerais pas).

Après, je suis bien d'accord, ce n'est pas parce que quelqu'un joue en français qu'il joue mal. ça serait comme dire que les joueur français jouent moins bien que les joueurs anglais XD. C'est comme pour tout, il y a de tout dans les 2 cas ^^ (bon joueur, mauvais joueur, expert en construction, en redstone ... etc)

Mais je suis aussi forcé de dire que jouer à Minecraft en anglais, ça rend beaucoup mieux. Adorant m'amuser avec la redstone, quand j'ai vue "rouge pierre", j'ai vite abandonné l'idée de jouer en français :hap: . Après, ce n'est qu'une question d'habitude et de goût. Certain peuvent aimer la traduction ou alors ça ne les dérange pas, et comme ils sont en France, il jouent en français.

Trent2
Trent2
Niveau 10
07 août 2012 à 13:17:42

oups, détail important. Je voulais dire : "comme ils parlent français, ils jouent en français"

on est sur un forum francophone, et pas spécialement français XD, désolé pour les belges, québécois et autres francophone non français

Sally[JV]
Sally[JV]
Niveau 9
07 août 2012 à 13:18:45

trent2 :d)

'Mais je suis aussi forcé de dire que jouer à Minecraft en anglais, ça rend beaucoup mieux. Adorant m'amuser avec la redstone, quand j'ai vue "rouge pierre", j'ai vite abandonné l'idée de jouer en français :hap: .'

Pour ce passage la je suis d'accord, je suis pareil que toi, je joue avec la redstone et ça ma fais un choque.. ^^

Mais après, le français et plus simple de compréhension ( pour certain ) que pour l'anglais.

Mais tu regarde TheFantasio ( que je ne regarde plus depuis ça vidéo Caca... --' ) il joue en français, et ( avant ) il est plustôt bon ( était ^^... ) Après c'est sur que Aypierre et autre joue en anglais, et je trouve qu'eux c'est des joueurs quand même pas mal expérimenté^^

Voilà :d) :gba:

MissGirlz
MissGirlz
Niveau 2
01 novembre 2012 à 16:30:34

Pour passer du mode survival en mode créative tu fais : /gamemode 1

Pour passer en survival : /gamemode 0

Pierre0345
Pierre0345
Niveau 3
16 janvier 2013 à 16:22:25

ya /kill pour vous tuer ou /difficulty 0,1,2,3

Failamster81
Failamster81
Niveau 1
23 février 2013 à 09:29:37

Je vais peut être me fair passer pour un noob mais bon je pose comeme la question

alor il ya une commende on l'on doit fait /clear (nom) (objet) (donnée) mais c au niveaux du nom d'objet que je bug il faut le marquer en francais ou en anglais ????????? :fou: :fou: :fou:

Hugo782309
Hugo782309
Niveau 1
22 décembre 2013 à 20:22:54

En anglais moi je cherche la commande pour ameliorer la vitesse

Jeanculay[JV]
Jeanculay[JV]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:35:51

LA DATE :fou:
+ google existe...

wilarel
wilarel
Niveau 3
13 avril 2014 à 11:59:49

mais les gas tabs (les fleche qui vont dans les deux sanse pendant que vous tapez la comande :lol:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment