par défaut, le cheat est activé, donc si tu n'as rien touché, ça doit fonctionner.
De plus, /help marche sans le 1, mais pour la page 2, il faut mettre /help 2.
J'en conclu qu'avant d'entammer ta partie, tu as accidentellement désactiver le cheat (peut être était-ce intentionnel, mais tu as oublié ?)
Sally[JV] : en gros, les joueur qui joue en français ont commencé relativement tard à jouer à Minecraft. Biensûr, il y a des exceptions, des joueurs expérimenté qui ont mis le jeu en français, mais ils sont plutôt rare (du moins, ça ne m'étonnerais pas).
Après, je suis bien d'accord, ce n'est pas parce que quelqu'un joue en français qu'il joue mal. ça serait comme dire que les joueur français jouent moins bien que les joueurs anglais XD. C'est comme pour tout, il y a de tout dans les 2 cas ^^ (bon joueur, mauvais joueur, expert en construction, en redstone ... etc)
Mais je suis aussi forcé de dire que jouer à Minecraft en anglais, ça rend beaucoup mieux. Adorant m'amuser avec la redstone, quand j'ai vue "rouge pierre", j'ai vite abandonné l'idée de jouer en français
. Après, ce n'est qu'une question d'habitude et de goût. Certain peuvent aimer la traduction ou alors ça ne les dérange pas, et comme ils sont en France, il jouent en français.