Ne t'inquiète pas j'avais pas l'intention d'les continuer longtemps mes pavés. ça sert à rien et ça perd du temps.
Après pour les kikoos je te répète que je parlais pas de toi en particulier.
Bon, puisque tu insistes et pour te montrer ma bonne volonté je te dis comment faire:
!!!!! Attention y-a des risques que ton objet disparaisse au lieu de se dupliquer donc au début essaie avec des matériaux abondants genre de la terre.
Tu fais un four, tu vas dedans tu places un objet sur la case des combustibles mais au lieu de cliquer qu'une fois tu fais un double-clique très rapide.
Normalement quelques instants ( même pas une seconde ) après ton objet va se dupliquer dans la case donc tu clique une troisiémé fois environ une demi seconde après ( a peu près ) et normalement ton objet est dupliqué.
Attention y faut bien que ton objet dupliqué apparaisse dans la case quand tu clique la troisième fois. C'est aussi à ce moment que ton objet peut disparaitre donc fais gaffe a ton diamant.
Je te précise que je sais pas si c'est ça moi en tout cas j'ai trouvé ça par hasard grâce à ma souris qui déconne et qui fait des double cliques à la place des cliques simples.