CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[:hap:] Dupliquer

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:00:05

Coucou mes petits griefers :hap:

Je joue dans un server survival (en ligne quoi :hap: ) et j'ai besoin de beaucoup de ressources (je construis un immense fort avec beaucoup de diamants etc...) Mais j'arrive plus a dupliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :snif2:

C'est quoi la technique svp? :noel:

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:25:09

Suis je seul au monde? :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
20 octobre 2010 à 15:33:38

Tu mines et c'est tout. :(

matlerider
matlerider
Niveau 5
20 octobre 2010 à 15:45:18

Tu te sers de ta tête et tu arrêtes de faire des trucs de kikoos du genre "dU PliKè ou ScHitai Pr Fèr dé T,Ruk Trop MDR.
lololololololololololololololololololololololololo
lolol"

Et en plus tu ose nous demander des trucs pour tricher.
Je te dirais bien comment on fait j'ai trouvé ça par hasard un coup mais après t'as plus aucun plaisir de jouer c'est pour ça d'ailleurs que je l'utilise pas donc go fabriquer une pioche et bon courage.

J'ai envie d'ajouter aussi que si un admin du serveur se rend compte de ça y a des chances pour que tu sois banni et puis une forteresse en diamant ça va faire louche et y a aussi beaucoup de chances que des gens la grignottent petit à petit si tu vois ce que je veux dire. :rire:

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:03:37

Alors mon petit matle :)
1. Apprends a lire
2. Il n'y a plus d'admin
3. Je fais cela JUSTE dans CE SERVEUR et pas dans l'alpha ou autre...
4. Je fais cela rien que pour MON CHATEAU
5. Arrete de me prendre pour un con :)
6. Rerentre dans ta grotte :ok:

Voila tu viens de poster un pavé pour rien ;)

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:08:00

Ah oui j'oubliais
7.Montre moi ou j'ai posté un message du genre: "dU PliKè ou ScHitai Pr Fèr dé T,Ruk Trop MDR.

lololololololololololololololololololololololololo

lolol"
8. Je le demande gentillement, sans fautes et proprement donc pas besoin de me prendre pour un con (je me repete)

Voila en esperant n'avoir rien oublié :)

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:57:01

+10000000000000000000000000000000 à CoCa :oui:

GrandSmiley
GrandSmiley
Niveau 9
20 octobre 2010 à 17:04:56

Go creative.

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:29:53

Merci Nextiime ça fait plaisir :)

Grandsmiley: Creative c'est disons "le bordel" xD

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
20 octobre 2010 à 17:35:33

Creative :malade:

matlerider
matlerider
Niveau 5
20 octobre 2010 à 19:10:51

1- je sais lire sinon je ne serais pas là.
2- un serveur sans admin ? ça doit être le bordel total et tous les grieffers vont se ruer sur ta forteresse.
3- un serveur plein de tricheurs ?
4- Après c'est bien tu seras content mais t'auras aucun plaisir tu l'auras fait trop facilement ( c'est un conseil ).
5- Je ne te prends pas pour un con je t'avertis.
6- Rien à dire à part: oui dans minecraft si tu veux j'adore les grottes.
7- Je montre un stéréotype qui peuple beaucoup les forums en écrivant comme des pieds et qui veulent tout tout de suite... avec des cheats ou des glitchs bien sur :rire2: . Surtout ceux de jeuxvideo.com d'ailleurs ( si les gérants du site passent par là le prenez pas mal c'est pas de votre faute ).

Après j'ai juste envie de dire que je voulais pas être méchant donc désolé si ça t'a paru agressif.

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:33:29

Réponses:
1. T'es sur? :rire:
2. Oui sans admin et c'est pas le bordel du tout les autres respectent notre travail
3. Jvais t'avouer un truc, 60% des joueurs savent dupliquer :ok: Et puis si c'est pour se faire chier pendant des jours à recolter et a construire un truc qu'en une minute un c*nnard (excusez moi du mot) te le grief entierement, je prefere largement faire a ma maniere -_-
4. Ah bon parce que tu prends du plaisir quand tu t'emmerdes dans ton chateau que t'as construit pendant 2 semaines?
5. Ok tant mieux.
6. T'es un petit comique toi non?
7. "en ecrivant comme des pieds" regarde mon ecriture elle est tres propre alors evite ce genre de sujet ;) "qui veulent tout tout de suite" je viens de te dire que c'est QUE pour ce chateau que je le fais pas en solo rien... Je ne me reconnais pas dans ton soit disant "stéréotype" alors arrete d'argumenter

Ok d'accord, arretons ces pavés ça sert a rien et ça devient ridicul, ou va redire ça a quelqu'un qui s'identifie a ton "stereotype" mais pas moi ;)

Bonne soirée.

matlerider
matlerider
Niveau 5
21 octobre 2010 à 18:45:11

Ne t'inquiète pas j'avais pas l'intention d'les continuer longtemps mes pavés. ça sert à rien et ça perd du temps.
Après pour les kikoos je te répète que je parlais pas de toi en particulier.

Bon, puisque tu insistes et pour te montrer ma bonne volonté je te dis comment faire:

!!!!! Attention y-a des risques que ton objet disparaisse au lieu de se dupliquer donc au début essaie avec des matériaux abondants genre de la terre.

Tu fais un four, tu vas dedans tu places un objet sur la case des combustibles mais au lieu de cliquer qu'une fois tu fais un double-clique très rapide.
Normalement quelques instants ( même pas une seconde ) après ton objet va se dupliquer dans la case donc tu clique une troisiémé fois environ une demi seconde après ( a peu près ) et normalement ton objet est dupliqué.
Attention y faut bien que ton objet dupliqué apparaisse dans la case quand tu clique la troisième fois. C'est aussi à ce moment que ton objet peut disparaitre donc fais gaffe a ton diamant.
Je te précise que je sais pas si c'est ça moi en tout cas j'ai trouvé ça par hasard grâce à ma souris qui déconne et qui fait des double cliques à la place des cliques simples.

CoCa_
CoCa_
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:51:21

Ok merci à toi matle j'essaierai ta technique. Bonne soirée à toi. :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment