Bonjour !
Après moulte recherches, je cherche à modifier l'emplacement du point de spawn. Nous jouons en mode survival sur un serveur beta.
J'ai trouvé pas mal de solutions mais aucune ne marche.
par exemple : j'ai lu sur le wiki de taper en admin "/setspawn" mais ça ne fonctionne pas / plus.
Merci ! A+