Hey je voudrais savoir comment on fait pour telecharger et jouer a la demo gratuite de minecraft , je galère HELPP please !!!!!
http://www.minecraft.net/play.jsp
OKKI MERCII
Evite les majuscules et les points d'exclamations abusifs s'il te plait.
ok
et pour info c'est pas une démo :p c'est juste une version "lègo" certes gratuite.
mais t'a pas de mob, tu peut rien crafter ...