Bonjour a toute la communauté présente sur jeux vidéo.com .
Je fais appel à vous car je vais lancé un nouveau serveur pour minecraft mais je recherche des bons et loyaux crafteurs prêt à investir un peu de leur temps chaque jour sur une map totalement nouvelle !!! Tout serait a fondé ensemble .
Pour les intérésser je pense mettre en place un système de rang avec aussi l 'attribution de métier a chacun pour s 'aider et organiser au mieu ce nouveau monde .
Il y 'aura aussi un forum ainsi qu 'une application pour les donateurs possédant paypal pour pouvoir m 'aider a financer le projet .
De plus , le serveur pourrait bien évidemment prendre de l 'ampleur si celui si fonctionne bien et que les régles sont réspecté .
Tout dépendra de la communauté ( car si sa part sur du n 'importe quoi les sanctions seront immédiates ) .
Mais par ailleurs je souhaite vraiment a ce qu ' il y est un minimum de règles sans avoir un tas de choses a respecté !!
Car on le sais bien qu 'il est frustrant d 'être très limité sur minecraft car on n 'a toujours soif de construction et de prouesses techniques
Pour plus d 'info posté des commentaires sur le sujet !
Et pour les intéréssés posté votre candidature sur le sujet en révélant vos spécificités dans minecraft ! Votre temps d 'expèrience sur le jeux ,le métier qui vous plairai ,si vous pensez contribuer a l 'aide financière du serveur (ne pensé pas que le but est de ce faire de l 'argent), le but est biensur de pouvoir contribué a la durée du serveur .Votre âge , votre département si vous le souhaité (pour plus de convivialité en donné le plus possible ) , car on le sais bien que c 'est aussi l 'occasion de faire de nouvelle rencontre et de délirer ensemble .
Cette communauté sera basé sur la détente , la joie et la bonne humeur !!
Posté vos candidatures et elles seront analysé .
A bientôt les crafteurs pour cette nouvelle expèrience minecraft ;)