Bonjour,
je voudrais trouver des os et j'en ai toujours pas trouver sur les mobs.
J'ai entendu dire qu'il fallait une version spéciale pour trouver des os est-ce vrai?
-Si oui, j'ai la version 1.2.6 est-ce la bonne?
-Si oui, comment trouver des os
Amicalement-merci d'avance