Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[Blackounette]
Niveau 4
20 mars 2011 à 20:03:03
Salut, avant tout j'ai rechercher mais les sujets parlant des objectifs date un peu... Donc voilà j'ai pas trop d'idée d'objectif sachant que je joue avec More Creeps+Mo Creature, j'ai pensé à visiter JurassiCraft maisapparemment il est pas compatible Donc si vous connaissez iplay4you31 j'aime bien ces vidéos mais je trouve ces objectifs trop dur ... Donnez moi des objectifs si vous avez des idées Désolé pour les fautes et merci d'avance !
LarveFallout1
Niveau 8
20 mars 2011 à 20:10:43
Moi je ne me fais pas d'objectif je joue j'avance je mine créé plusieurs Planque un peu partout enfin voila
guiloman
Niveau 4
20 mars 2011 à 20:11:09
-Faire des montagne russe -Elever des criper -Reproduire le château dans "le château dans le ciel" -Reproduirela tour effel, la statue de la liberté ...
Voila quelques idées .
[Blackounette]
Niveau 4
20 mars 2011 à 20:13:36
J'aime pas trop les objectifs du genre contruis la tour effel car ça m'amuse pas de réolter pendant 3h ... merci quand même
Gabitanga
Niveau 7
20 mars 2011 à 23:38:42
Tout simplement tu te fais une super planque et apres t'essayes de te construire une ville pas loin, avec banque,hopital,taverne,boulangerie,bibliotheque,ba nque,maisons,police,prison,auberge,place du marché,port, discodance et tout ce que t'as envie
Cyrik-2
Niveau 9
21 mars 2011 à 00:27:55
Faire une maison en fer/or/diamants Si tu utilise mo creature: dresser un pégase noir recuperer de la sable du nether Faire une forteresse Etc etc.... ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² Passer voir ma chaîne http://www.youtube.com/user/CyrikTwo
BerndSchneider
Niveau 6
21 mars 2011 à 00:53:26
Sortir la nuit en mode Hard et se tailler un chemin à coup d'épée dans la foret entourée de bêtes nocturnes en tout genre < all
[Blackounette]
Niveau 4
22 mars 2011 à 19:37:12
Bernd bonne idée mais mon but est de ne pas mourir une seule fois J'ai toujours pas d'idée, quelque chose d'original mais qui me force à explorer ... Sinon les mods que j'utlisent sont-ils compatible multi ? Et si non est-il possible de rajouter des mods en multi ?
[Blackounette]
Niveau 4
22 mars 2011 à 19:50:32
Up !
lucasmart
Niveau 5
03 avril 2011 à 18:46:59
-faire un mur avec toutes les laines -dresser 5 chien que tu mettra dans un espace délimité par ce que tu veut -avoir une armure en diamant , une en fer , une en or et une en cuir dans un coffre -pareil pour épée ,pioche ,faux pelle -faire une maison sous-marine -faire du pixelart avec de la laine -faire une culture de blé/canne a sucre/cactus(automatisé le cactus) -remplir 1double coffre pour chacune de tes recolte Etc...