Bonjour à tous J'ai commencé y'a un bout de temps une map créative ou j'ai fait des "temples" à themes Ils sont tous basés sur le meme modéle : Une construction d'environ 40*40 de surface, plus pour certains avec une ou deux pieces et un "monument" à l'interieur
Voila les screens de ce que j'ai deja fait. ( Désolé pour le faible rendu mais mon ordi est vraiment lent )
Temple Aquatique ( Plus petit que les autres, mais il m'a pris plus de temps ) Exterieur : Exterieur 2 ( De nuit, je trouve que ça rend bien ) : Interieur : Interieur 2 ( Autre point de vue ) :
Temple de la Jungle Exterieur : Interieur :
Temple du Ciel Exterieur : Interieur : Interieur 2 ( Passage supposé secret mais que j'ai pas réussi à cacher ) : Interieur 2 (bis) :
Temple du Nether : Exterieur : Interieur :
Voila, j'aimerais vous demander votre avis sur ces constructions, merci d'avance. J'aimerais aussi vous demander des conseils pour mes prochaines constructions ( ou pour celles-ci ) Ou devrais-je faire le prochain, je ne veux pas en faire dans l'Ender, et je n'ai AUCUNE inspiration pour un "Temple des Neiges" ( A moins de m'inspirer de Game Of Thrones, mais c'est pas ce que je veux )
Merci
Bunkiiii
Niveau 7
21 juillet 2012 à 16:56:56
Que dire à part ... WAHOU!!
iSkill
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:07:43
Le ghast
Magnifique !
Après j'aime le temple aquatique qui est magnifique de l'extérieur comme de l'intérieur. Ensuite, le temple du ciel est beau mis à part l'arc en ciel devant qui fait tâche je trouve. Ensuite, le temple jungle n'a rien de particulier... Même si l'intérieur est très beau ! Enfin, le temple du désert est banal mais l'intérieur est bien aménagé Voilà
Monstercat
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:13:55
Bunkiiii Merci, c'est maigre comme commentaire mais ça fait toujours plaisir
iSkill L'arc en ciel est immonde, je sais, mais c'est pour cacher le circuit redstone d'une porte 3x3, je l'ai rajouté, sinon ça faisait un cube de neige encore pire. Pareil pour le temple de la jungle, quand j'ai fini la construction du batiment, c'était assez moche, donc je l'ai recouvert d'arbre et j'ai remplacé les feuilles de certains, je trouve que ça rend pas mal, mais c'est vrai que ça accroche pas forcément l'oeil. La pyramide, c'est pas original du tout je sais, c'est le premier temple que j'ai fait, quand je pensais même pas à en construire plusieurs, alors je me suis pas vraiment fatigué
Merci beaucoup en tout cas
jeremy258
Niveau 2
21 juillet 2012 à 17:15:50
je trouve sa tres jolie et de bonne ider pourquoi tu fais des temple ,pour une map aventure?
iSkill
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:15:50
En fait l'arc en ciel casse la pureté qui se dégage du reste du monument, de la blancheur.
Monstercat
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:25:08
jeremy Nan, pour passer le temps, d'ailleurs, je les ai pas montré ici mais il y a d'autres constructions plus ou moins ( plutot plus ) inutiles sur la map
iSkill : d) Voila un screen vu de l'autre coté, je suis d'accord que c'est mieux, mais je ne voulais pas "cacher" l'arc-en-ciel au cas ou je partage la map un jour
Monstercat
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:42:21
Rombinbert
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:48:07
Le temple de l'eau est sublime, après le temple du sable tu très bien varié les types de sables, mais le temple en lui même est assez banale , le temple de la jungle, l'exterieure, c'est mon avis mais j'aime pas vraiment ,j'ai même eu du mal à voir le temple, l'intérieur est beau par contre^^ Le temple du ciel est superbe( avec le screen que tu as donné sans l'arc en ciel biensûr )
Et le temple du nether j'aime bien c'était une bonne idée la coulée de lave sur les murs
En gros c'est un beau 17/20 Mention très bien jeune homme
Rombinbert
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:48:52
tu as très bien varié* désolé du dp
BoomBoomCreeper
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:54:02
17. Je sais pas trop quoi dire... Ton temple du ciel est beau mais l'arc en ciel le gache. Le temple du désert c'est qu'une pyramide donc bon. Le temple de l'eau j'aime bien l'extérieur et un peu l'intérieur mais moins. Le temple de la jungle = Parfait.
BoomBoomCreeper
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:54:38
Ah et le temple du nether, l'extérieur bof, l'intérieur :
Monstercat
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:55:06
Rombinbert J'ai deja expliqué le pourquoi de ce que tu reproche, merci de ton avis
Merci pour les coulées, c'était pour rendre le temple moins "ordonné"
Monstercat
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:07:28
Si l'arc-en-ciel gâche tant que ça, vous pensez que ça vaut le coup de chercher à créer une nouvelle entrée et détruire le reste parce que j'avais deja essayé, mais je sais pas trop ou placer l'entrée
Monstercat
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:30:06
Monstercat
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:11:45
Monstercat
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:39:03
Monstercat
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:10:37
Nyansam83
Niveau 9
22 juillet 2012 à 00:18:28
Y a juste un seul et unique mot pour décrire tes temples : MAAAAAAAAAAGNIFIQUE!