Hello tout le monde
J'ai fais un deuxième topic un peu plus ' propre ' et simple a lire pour les joueurs.
J'espère que nos cher modérateur ne me fermera pas ce sujet
( en les priant
).
Alors commençons :
Ce nom a été choisis car l'Owner/Créateur ( moi ) part bientôt au surf et si vous faîtes bien attention Rip-Curl est une marque de d'équipement et d'accessoire de Surf ^^'.. Pas très banale mais bon assez pour l'anecdote.
Le serveur a 20 slot. Notre se compose de sa :
- Owner ap0klips : 14 ans
- Admin capi29 : 18 ans
- Admin skaifran : 14 ans
- Admin x4rD3 : 14 ans
- Modérateur lostdark : 17 ans
Le staff répond rapidement et règle le soucis en quelques minutes.
Ce serveur contient plusieurs monde réglé avec chaque inventaire spécifique.
Nous avons un monde : Roleplay
Ce monde Roleplay contient des quêtes ( simples et très courtes... ) mais vous pourriez créer votre propre entreprise ! Avec votre place dans la société !
Nous avons un monde créative pour défouler votre âme d'artiste nommer ArchiWorld.
Nous possédons aussi un monde spécialement pour la redstone. Vous êtes petit génie des piston ? No souçi c'est par ici !
Et enfin nous avons plusieurs projet, L'Aether, Le Paradis pour faire plus simple. L'Hunger Craft très connu après le film. Vous avez devant vous le lecteur des trois tomes. Donc vous allez être servit !
Bien sûr pour que le projet se réalise. Le serveur doit se remplir malgré sa rénovation. Les personnes voulant faire parti du projet devront une CANDIDATURE sur notre forum.
Des petits malins se sont amuser a tout casser. Nous avons maintenant renforcer le serveur en abusant plus que d'habitude avec Worldguard
FORUM => http://rip-cube.kikooforum.com/
Vous obtiendrez l'ip en allant sur le forum ou encore en m'ajoutant sur Skype : xap0klipsx
L'adresse IP est fixe => rip-cube.no-ip.org
On compte sur vous mes amis du Cube !
A bientôt sur le serveur !