CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug du son ( encore...)

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
18 juillet 2012 à 14:23:57

Bonjour avant de me faire lincher je tient a preciser que OUI j'ai recherché , mais je n'ai trouver personne qui avait le meme probleme que moi... :-(

La plupart des gens souffrent d'un bug sur la version officielle , qui leur ferme le jeu et leur envoit un rapport d'erreur dés qu'ils touchent au son ou quelquechose dans ce genre la, mais moi, je suis sur la version un peu moin legale( PaärsKeu j'SUuiïs un RëbAiLleu :noel: ).

Tout est en ordre au niveau du melangeur, du menu des options etc... j'ai lancé le jeu avec "forceupdate" ), j'ai téléchargée la nouvelle version de java et pourtant je n'ai aucun son alors qu'auparavent j'avais deja joué sur une version semblable a celle la sans le moindre probleme, et je tient a preciser que je n'ai pas le repertoire .minecraft et je n'ai pas reussi a l'avoir en retelechargeant la version, peut-etre que le probleme vient de la je ne sais pas ...

Si quelqu'un pourait m'aider ce serait gentil car la derniere fois que j'ai demandé de l'aide ce fut un bide spectaculaire... :snif:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 juillet 2012 à 14:26:01

"je suis sur la version un peu moin legale"

Donc tu n'auras pas d'aide, c'est hors-charte, désolé :bye:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
18 juillet 2012 à 14:45:09

pourtant j'ai vu des personnes se plaindre d'un probleme sur une version semblable et on les aidait malgrés ca :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 juillet 2012 à 14:47:06

Les personnes qui les ont aidées n'ont probablement pas lu les règles. :/

C'est si cher que ça 20€ ? Ou c'est un problème d'âge/parents/carte bleue ? :(
Honnêtement je pense que ce jeu vaut largement son prix sinon plus, et je comprends pas que des gens le cr@ckent encore.

R1-9
R1-9
Niveau 17
18 juillet 2012 à 14:49:27

Moi j'ai des GROS bugs de sons, un peu différents :
- Le son ce coupe
- Pleine écran + coupure de son = Minecraft plante

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
18 juillet 2012 à 14:50:00

C'est pas un probleme mais bon si je ne suis pas sur de vraiment m'investir dedans je prefere ne pas payer le jeux meme a un prix si bas... comme je l'ai dit dans mon post j'avais deja joué a minecraft mais je n'ai pas accroché donc j'ai arrété... j'ai juste eu une petite envie de jouer dessus en ayant vu quelques videos sur youtube.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 juillet 2012 à 14:55:18

spartan :d) Une version démo sortira bientôt. Tu peux essayer sur la version d'essai (périmée, mais survival) fournir par PCGamer (je te laisse chercher sur Google, flemme de le faire à ta place).

Je comprends énormément ton envie en fait, moi j'ai direct accroché mais j'ai pas pu l'acheter tout de suite à cause de ma carte bleue. En attendant, un ami proche m'a prêté son compte (pseudo + mdp) et ça m'a permis de jouer sans cr@cker le jeu en attendant de pouvoir l'acheter (une semaine je crois).

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 juillet 2012 à 14:56:01

fournie*

P'tain en ce moment je fais des fautes de frappe sur un post sur deux... :-(

Enfin voilà, désolé du désagrément, au pire essaie de jouer sur le PC d'un ami à toi pour te faire une idée ? :/

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
18 juillet 2012 à 15:02:33

j'ai deja essayé de jouer sur la version d'essais du site officiel de minecraft mais apparement il me manque un plug-in ou quelquechose, bref j'ai l'ecran blanc avec la petite crois rouge a la place du jeu... et sur ce pc j'ai d'enormes et grossiers problemes de telechargement donc je vais essayer de trouver cette version d'essais dont tu me parles mais je vais probablement pas pouvoir y jouer si elle fonctionne sur le meme principe que celle du site officiel :/

merci quand meme pour ces renseignements :)

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
18 juillet 2012 à 15:11:42

J'ai trouvé la version d'essais dont tu parlais, il sagit n fait de la demo ( dont tu parlais aussi :p ) apparement deja sortie et qui nous laisse jouer a la derniere version du jeu pendant 90 minute, je met le lien pour ceux que ca interesserait

http://www.pcgamer.com/2011/04/19/download-the-minecraft-demo/

voila merci encore pour tes renseignement google :)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 juillet 2012 à 15:15:59

Attention c'est PAS la "dernière" version (ça commence à dater maintenant d'ailleurs) :/

Pour les intéressés, lisez ça.
http://help.mojang.com/customer/portal/articles/425381-can-i-try-minecraft-before-i-buy-it-

Une démo sera Bientôt disponible / à jour pour les intéressés.

Sinon spartan, tu n'as pas le plugin Java pour navigateur apparemment. Le navigateur ou le jeu devraient te donner un lien vers le site de Java pour le télécharger et l'installer.

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
18 juillet 2012 à 15:17:10

Je n'ai cependant toujours pas de son, il semblerait donc que le probleme vienne reelement de moi et non de la version.

Et je ne m'y connnais pas vraiment mais selon la map de la demo je dirais qu'il ne sagit pas de la toute derniere version en réalité :/

voila voila ( désolé du triple post )

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 juillet 2012 à 15:19:21

Je viens de te dire qu'il ne s'agit Pas de la dernière version, mais d'une V datant de 2011 comme indiqué dans mon lien plus haut.

Ensuite, pour le son, c'est un problème lié à ton environnement d'éxecution Java (JRE en Anglais) ou à tes pilotes de son (ou les deux, que sais-je), as tu la dernière version de Java sur ton PC ?

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
18 juillet 2012 à 15:36:08

Oui mais moi j'avais dit qu'il me semblait que c'etait une demo montrant la derniere version c'est pour ca que jeme suis corrigé aprés , je n'avais pas vu ton post entre les miens ou tu le repetait ^^

j'a téléchargé la derniere verison de java il y a quelques heures et ca n'a rien changé, et je ne m'y connais pas en pilote de son :/

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 juillet 2012 à 15:40:25

OK OK, tu as quelle version de Windows déjà ? (flemme de relire :pf: )

Sinon, désinstalle Java depuis le panneau de configuration, vas télécharger la dernière version sur le site officiel (de Java hein) et réinstalle-le... je garantis pas que ça résoudra ton problème, mais au moins on sera fixé là-dessus. :(

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
18 juillet 2012 à 17:48:34

window 7 mais il galere a fond... comme je l'ai dit deja pour les telechargement ca marche une fois sur deux mais en plus de ca des fois certains programmes ne se lancent pas quand je double clic dessus ou que je les lance depuis le poste de travail ou autre... je suis meme obligé de lancer internet en 64 bits, car le internet "normal" ne se lance plus non plus

je vais quand meme essayer de reinstaller java :ok:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 juillet 2012 à 17:49:26

Si t'as les CDs de restauration prévus pour ça, fais une sauvegarde de tes données importantes et réinstalle Windows, complètement. J'crois bien que ton W7 est mort vu comme t'en parles.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment