Bonjour avant de me faire lincher je tient a preciser que OUI j'ai recherché , mais je n'ai trouver personne qui avait le meme probleme que moi...
La plupart des gens souffrent d'un bug sur la version officielle , qui leur ferme le jeu et leur envoit un rapport d'erreur dés qu'ils touchent au son ou quelquechose dans ce genre la, mais moi, je suis sur la version un peu moin legale( PaärsKeu j'SUuiïs un RëbAiLleu
).
Tout est en ordre au niveau du melangeur, du menu des options etc... j'ai lancé le jeu avec "forceupdate" ), j'ai téléchargée la nouvelle version de java et pourtant je n'ai aucun son alors qu'auparavent j'avais deja joué sur une version semblable a celle la sans le moindre probleme, et je tient a preciser que je n'ai pas le repertoire .minecraft et je n'ai pas reussi a l'avoir en retelechargeant la version, peut-etre que le probleme vient de la je ne sais pas ...
Si quelqu'un pourait m'aider ce serait gentil car la derniere fois que j'ai demandé de l'aide ce fut un bide spectaculaire...