Deuxième message pour présenter notre serveur :
Hello tout le monde !
Je viens pour vous présenter mon serveur, il s'appelle Rip-Cube
- Pourquoi ce nom ? ( autant vous racontez des petites histoires :D ! )
Ce nom a été choisis car l'Owner/Créateur ( moi ) part bientôt au surf et si vous faîtes bien attention Rip-Curl est une marque de d'équipement et d'accessoire de Surf ^^'.. Pas très banale mais bon assez de l'anecdote.
Le serveur a 20 slot et 1 admin et un modérateur il m'en faudrait 2 ou 3 en plus.
Ce serveur contient plusieurs monde réglé avec chaque inventaire spécifique.
Nous avons un monde : Roleplay
Ce monde Roleplay contient des quêtes ( simples et très courtes... ) mais vous pourriez créer votre propre entreprise ! Avec votre place dans la société !
Nous avons un monde créative pour défouler votre âme d'artiste nommer ArchiWorld.
Nous possédons aussi un monde spécialement pour la redstone. Vous êtes petit génie des piston ? No souçi c'est par ici !
Et enfin nous avons un projet, une surprise, je vous laisse faire un pendu A _ _ _ _ R 
Indice : C'est un mod qui a arrêter son développement a la 1.0.0 :D !
Bien sûr pour que le projet se réalise. Le serveur doit se remplir malgré sa rénovation. Et certaines personnes seront choisis au hasard pour participer a ce projet !
L'autre projet est de créer un Hunger Craft magnifique créer a souris uniquement
! Sans générateur rien !
Notre serveur a aussi un forum => http://rip-cube.kikooforum.com/
Vous obtiendrez l'ip en allant sur le forum ou encore en m'ajoutant sur Skype : xap0klipsx
On compte sur vous mes amis du Cube !
A bientôt sur le serveur !
ap0klips