Salut à tous , je me presente , jokami (ici fritobeurre
) et j'aimerais pouvoir recruter quelques constructeurs (oopas) pour la realisation d'une map que j'ai commencée il y a 3 semaines environ : The dark tower !
[1] scenario (banal , mais bien
)
Un mec , tout pômé , sans famille , recherche des traces de son pere , perdu de vue quand il avait 10 ans ... il retrouve des traces qui le menent dans un pays tres reculé Siberoa . il trouve peu à peu des indices le menant au final vers son pere , rendus esclave dans un navire fantome
...
[2] gameplay (inedit ! ~
~)
le principe est simple (enfin pas forcement pour tout le monde
) : c'est en fait une map survie/aventure du fait que le joueur va devoir trouver des indices dans la natures (temples , etc ...) , tout en pouvant miner et couper du bois à sa guise (amagiz !
) ! il ne pourra evidemment pas detruire les constructions , le spawn , enfin , à refléchir
... un ami m'a dit que le principe ne pouvait pas etre potable mais bon , plusieurs avis valent mieux qu'un .
[3] decor (à affiner ...)
au depart , on est dans une jungle , avec quelques montagnes facon world edit
.
on traverse desert portuaire , cité soumarine ...
mais le hic
, c'est que tout ca n'est pas assez espacé
!
je compte donc sur les volontaires de donner leurs idées ! elles seront toutes prise en compte
voila , donc je serait normalement libre demain toute la journée
mon skype : jok.ami
WARNING : tout le monde est accepté pour la creation de la map (sauf les kevin biensur
)