bonjour j'hésite depuis quelques temps a m'acheter minecraft car deux problemes se presentent a moi et ce serait cool si vous pouviez m aider s'il vous plait.
il faut savoir que j'ai joué quelques fois sur la version classique ( gratuite sur le site officiel et que le problemes apparaisent sur cette version )
alors le probleme le plus "grave" est un probleme récurent car lorsque je joue,au bout de quelques minutes la page ne repond plus , je ne controle plus ma souris et l image du jeux ne bouge plus a la suite de quoi un message apparait qui me dit" le plug in suivant ne repond pas : souhaitez vous interompre java(tm) platform SE 7US" je ne sait pas comment régler ce probleme ( si il est reglable )car je suppose que si j ai ce probleme sur la version classique je l aurait sur la version payante
mon deuxieme probleme est que lorsque je joue ( quand sa ne plante pas :P ) mes fps sont TRES TRES bas ( sa varie entre 1 et 9 FPS ) auriez vous des solutions pour les améliorer ( en sachant que ma connexion internet , si c est lié a ca , est tres bonne )
voila je vous remercie a l avance de vos reponses et j esoere vraiment que vous pourrez m aider