CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] ElectroServ

oghitane
oghitane
Niveau 6
15 juillet 2012 à 00:13:03

ElectroServ, serveur RP/Survie/PVP-factions

5 mondes : Nether, Survie, PVP, Monde de TNT avec tnt pour se divertir. Heuu.. et la ville x)

Plugins assez populaires mais bon. : Plugins d'argents nommé : Flouz. Factions, Essentiel et autre...

3 admins, 1 modo et 2 joueurs donc c'est pour sa qu'on vous demanderai un peu de participation de votre part vue la pauvreté qu'on a :D

P.S: Serveur tout frais.. créer le 12 Juillet et les kikoo qui veux tout péter.. Sa marchera pas.. il faudra fabriquer vos tnt et tout péter et ect.. La map TNT est pour vous alors x)

Et les portails ont buger.. en fais j'ai jouer avec les portails et sans faire expres j'ai fais buger.. Donc j'y arrangerai d'ici 5/10 minutes... Sinon vous pouvez me demander pour vous tp a la map.

Pour plus d'informations.. Demander ici!

Merci.

pensaki
pensaki
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:14:42

ip p'tetre non ?

oghitane
oghitane
Niveau 6
15 juillet 2012 à 00:19:16

Non.. vue les problème que sa pourrais causer. tu trouve un mec de 8 ans et ton serveur est tout gacher.. Candidature en mp ou ici.. je demande pas une candidature de minefield non plus. juste assez pour vous faire accepter :D

pensaki
pensaki
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:22:40

Bah écoute un PVP faction c'est fait pour samuser ta pas besoin d'age requis la c'est toi le gamin de 8ans

oghitane
oghitane
Niveau 6
15 juillet 2012 à 00:28:54

Ouais mais ils peuvent toujours grieffer, insulter et autres.. Donc c'est mieux d'avoir une petite description/candidature avant de rajouter des gamin...

Nouveauté

Portails réparer!

Par contre la map faction est en construction donc fermé pour linstant.

pensaki
pensaki
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:31:27

Bah /f claim safezone
il feront rien

oghitane
oghitane
Niveau 6
15 juillet 2012 à 00:37:38

C'est deja fais.. cest pas les dégat qui me cause.. se sont les kikoo qui parlfe cme si... pi qui envoy tut lw servweur en l,air..

pensaki
pensaki
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:03:10

/mute insulte
/kick insulte
/ban insulte

apprends les commandes des modos au moin ou recrute du staff compétant

oghitane
oghitane
Niveau 6
15 juillet 2012 à 13:29:39

Je sais deja plusnde commandes que toi selon moi et se qui est mieux dans mon messages..: 0% de chance que jai de kikoo vue que jaurai la description des gens et deja un mec ma demander de venir et cest pas un kikoo :hap: doc jaime mieux gerer aucun kikoo quen gerer plein et deja sa fais 1 ans et demi que je joue et 6 mois que je suis admin. Donc stop rajer

TsunaReborn
TsunaReborn
Niveau 2
15 juillet 2012 à 13:51:37

J'ai envie de dire,

Si tu as peur des kikoo, pourquoi ouvre tu un serveur ?

Tu sais tu vas découragé les petit joueur ok, mais le mec qui veut te faire chier, il te fait une candid parfait il joue gentil rempli le sousole de la ville en tnt, et fait tout sauté ...

Puis je sais pas, y'a des super plug de secu pour empeché les kikoo ... donc bon

oghitane
oghitane
Niveau 6
15 juillet 2012 à 13:57:05

Jai pas peur des kikoo cest juste que je prend mes precaution vue les probleme qe sa peux causer. Jai vue des serveurs fermer tot simplement a cause de ceci. Donc jaime mieux etre sur et jai deja des plugins mais il reste les insultes et je sais que je peux van maistu met ton ip et en 5 minites ra 20 kikoo

pensaki
pensaki
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:57:14

Je joue depuis environs 2ans a minecraft
Je connais plein de commande plein de plugins toi tu dis les connaitres mais alors pourquoi tu ne les installes pas ?

oghitane
oghitane
Niveau 6
15 juillet 2012 à 13:59:29

Ils Sont deja Installer mais jai pas envie de ban et banip et mute et kick et nuke 200000 fois franchement

pensaki
pensaki
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:02:28

..........Premiére foios que je vois un gars comme toi
STOP AVOIR PEUR PTAIN !
METS DES REGLES !
demande pas la candid hyper soft et tout non tu donnes l'ip on vient et voila on lis les règles tu restes attentifs d'engage un groupe de modo pour surveiller est voila ! serveur niquel !

TsunaReborn
TsunaReborn
Niveau 2
15 juillet 2012 à 14:11:45

Pensaki te prends pas la tête

- Il est vrai qu'il existe une comu de kikoo, bien souvent des compte non prenium ... donc si tu n'accepte pas les crak, j'ai envie de dire ou est le souci

- Plein de serveur ferme ? j'ai envie de dire cela se joue à la motivation du staff de la comu , plus qu'au kikoo

- Le gars vas insulté et après, si il fait qu'insulté, j'ai envie de dire que la meilleur réponse à un con, c'est encore le silence, t'en ban, un voir deux, et apres tu sera tranquil,

Tout ça pour dire que, à vouloir faire une séléction, si le gars est réelement un kikoo, il viendra quand même,

Tu vas perdre plus de joueur qu'autre chose avec ta méthode de séléction, tu vas désigné qui est kikoo ou pas, et apres si tu te trompe, tu loupe un bon joueur, ou alors tu accepte un kikoo, comme la dis pens

Le mieux c'est d'avoir une bonne équipe que de passé 5ans a faire des selection

oghitane
oghitane
Niveau 6
15 juillet 2012 à 14:30:37

Pendant que je discutais avec vous jai deja eu 12 demandes donc barrer vous et si vous voulez gerer tout vous meme, payer le votre serveur

TsunaReborn
TsunaReborn
Niveau 2
15 juillet 2012 à 14:32:54

12 demande, grace a nos up dans notre discution, donc oghitane, avant de craché sur les autres :)

12demande en une heure pour 5-6up .. c'est peu je trouve

Maintenant moi je disais ça pour aidé, si maintenant tu pense etre dieu omniscien, bah écoute tant mieux, mais sur 12demande, tu accepte pas tous, ou alors, c'est que ... tu agi mal ^^

Zipka
Zipka
Niveau 6
15 juillet 2012 à 14:44:13

C'est quoi ce bordel ici ? Tout sa pour un serveur, et vous vous gueulez dessus comme des putois ? Mais où va le monde sérieux ... Je joue a Minecraft depuis sa sorti officiel, et jamais vu des gars ce prendre la manche pour de la merde quoi ...

Bref ton serveur m'interesse.
C'es plutot rare, mais je veux voir a quoi il ressemble et peut-être m'y installé.

Pseudo : Kezhu
Expérience : Depuis la sorti
Connaissance : Je connais quasiment tout.
Niveau Modération : J'ai été dirigeant de beaucoup de serveur.

Voilà si tu veux + d'info demande.
A Plus.

oghitane
oghitane
Niveau 6
15 juillet 2012 à 17:29:50

Bref ton serveur m'interesse.
C'es plutot rare,

Sa me fais de la curiosité, jaime bien ton profil mais peux-tu juste répondre a cette qiestion svp? Merci

Zipka
Zipka
Niveau 6
15 juillet 2012 à 17:42:07

T'es en train de croire que j'suis un griefer ou un kikoo ? Alors dans ce cas tu sort de chez toi tu voit un enfant marché tu dis "oh, un terroriste !"

T'es spéciale toi quand même non ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment