Salut Tlm =)
Voila mon problème , j'ai téléchargé Hamachi hier mais quand je le lance , il me met :
" Échec de la connexion aux serveur Hamachi . Voulez - vous que Hamachi surveille automatiquement la disponibilité des serveurs et établisse une connexion des que possible? "
Et sa reste ensuite en mode " reconnexion ... " .
Avez vous une solution pour que je puisse jouer en ligne a minecraft xD
Merci D'avance 