CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ?!:)

Bobo5190
Bobo5190
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:14:22

C'est pour quand exactement la prochaine?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:14:54

1 août si tout va bien...

Sinon, BTG ? :hap:

oO-range
oO-range
Niveau 11
12 juillet 2012 à 17:15:51

1er aout

-Freezy
-Freezy
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:16:45

BTG ? :noel:

Le 1er Août ... il faut se mettre a la page des fois ...

MrMeatFox
MrMeatFox
Niveau 5
12 juillet 2012 à 17:16:58

P*utain mais mec avant de créer des topis comme ça tu recherche avant ok ! Y a une petite barre en haut pour rechercher ( en haut du forum Minecraft :) )
Et en plus Minecraft-Fance , Minecraft.fr , planet-minecraft et j'en passe ! Donc tu avant de poser une question poser dix millions de fois tu cherche sur GOOGLE !

CouCouFredX
CouCouFredX
Niveau 7
12 juillet 2012 à 17:22:50

Un forum est fait pour s'informer, se renseigner, aider les autres pas la peine de leurs gueuler dessus sans raison apparente ...

-Freezy
-Freezy
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:25:25

oui , mais il se remplit jour après jour de choses inutiles tell que ce topic , On demande de faire des recherches avant de poster ici , mais personne n'est capable de respecter , alors stop dire de la merde.

Bobo5190
Bobo5190
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:25:28

Ben oui voila un forum c'est pas pour s'amuser à rabaisser les gens et puis le BTG ces plutôt pour vous ceux qui savent tous sur tous à propos des jeux vidéo ces qu'il reste dans leur grotte et non le contraite vous êtes vraiment marrant :hap:

Mais j'ai quand même pitier :( c'est dommage pour vous :(

-Freezy
-Freezy
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:27:39

Jerry de l'inculte.
qui te dit qu'on passe 24/24 sur les jeux vidéos? On s'informes aussi Twim.

Bobo5190
Bobo5190
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:05:32

Bonne blague kévin j'ai faillit te croire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 20:09:48

Que quelqu'un corrige ce petit rigolo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 20:10:40

P*utain mais mec avant de créer des topis comme ça tu recherche avant ok ! Y a une petite barre en haut pour rechercher ( en haut du forum Minecraft )
Et en plus Minecraft-Fance , Minecraft.fr , planet-minecraft et j'en passe ! Donc tu avant de poser une question poser dix millions de fois tu cherche sur GOOGLE !

He les mecs , c'est un forum d'aide ici , alors déjà que vous vous plaigniez qu'il n'y est que des noter sur 20 ou [serveur] , arrêter de dire cherche sur google alors qu'on est sur un forum d'aide et de partage :ok:

Bobo5190
Bobo5190
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:35:48

Merci bien ILOVEWASH enfin une personne civilisé

Trent2
Trent2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:47:46

Avoir une vie n'est pas une raison pour ne pas chercher une réponse à une question qu'on se pose. Quiconque à un peu de jugeote va chercher l'information, au lieu de demander. Et ça ne demande pas 3 heures de ta pauvre vie, et donc, ça ne requiert pas de ta part d'être un geek :nonnon:

Tien, regarde les résultats : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24777-0-1-0-1-2-maj.htm (3 lettres, qu'est-ce que c'est long à écrire, OMG). Après, tu regarde les topic où il n'y a pas marqué XBox, et tu vois ce qui est dit. De là, t'en déduit la bonne information. Au pire, si t'es pas convaincu, tu vas voir sur google pour confirmer la venu de la future MàJ 1.3. ça prend 15 minutes à tout casser (après, ça dépend, ici, c'est même plus court je dirais, ça dépend des mots clé et de l'information que tu cherche exactement).

Par contre, je te l'accorde, ce n'était pas une raison pour dire BTG et être odieux comme si t'étais sensé le savoir. Personne n'a la science infuse, et tout le monde n'est pas sensé s'intéresser aux mêmes informations. Tout le monde ne s'intéresse pas de près à Minecraft et son avenir d'aussi près que ces personnes qui sont affligé du fait que tu ne sache pas cela XD. Sur ce point, je suis d'accord. C'est juste qu'il y a un règlement qui stipule que tu doit d'abord chercher l'information avant de poser ta question (c'est aussi du bon sens, mais je te l'accorde, ici, il y a bien peu de monde à en avoir)

Un bon conseil, la prochaine fois, si tu demande quelque chose que tu n'as pas trouvé en cherchant, et que tu reçois de nouveau ce type de réponse, ne leur répond pas, contente toi d'avoir l'information que tu cherche, le reste ne t'apporte absolument rien, si ce n'est passer pour un con (dans le meilleur des cas).

Etant compréhensif, je t'accorde le bénéfice du doute (encore faut-il que tu ne me réponde pas de la même manière qu'avec les autres XD)

Trent2
Trent2
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:49:20

oups, en retard XD

ilovewash a bien résumé mon poste :rire:

Zombini73
Zombini73
Niveau 5
12 juillet 2012 à 20:59:44

http://www.laissemoichercherca.com/?q=date%20de%20sortie%20minecraft%201.3

Sous forums