Avoir une vie n'est pas une raison pour ne pas chercher une réponse à une question qu'on se pose. Quiconque à un peu de jugeote va chercher l'information, au lieu de demander. Et ça ne demande pas 3 heures de ta pauvre vie, et donc, ça ne requiert pas de ta part d'être un geek
Tien, regarde les résultats : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24777-0-1-0-1-2-maj.htm (3 lettres, qu'est-ce que c'est long à écrire, OMG). Après, tu regarde les topic où il n'y a pas marqué XBox, et tu vois ce qui est dit. De là, t'en déduit la bonne information. Au pire, si t'es pas convaincu, tu vas voir sur google pour confirmer la venu de la future MàJ 1.3. ça prend 15 minutes à tout casser (après, ça dépend, ici, c'est même plus court je dirais, ça dépend des mots clé et de l'information que tu cherche exactement).
Par contre, je te l'accorde, ce n'était pas une raison pour dire BTG et être odieux comme si t'étais sensé le savoir. Personne n'a la science infuse, et tout le monde n'est pas sensé s'intéresser aux mêmes informations. Tout le monde ne s'intéresse pas de près à Minecraft et son avenir d'aussi près que ces personnes qui sont affligé du fait que tu ne sache pas cela XD. Sur ce point, je suis d'accord. C'est juste qu'il y a un règlement qui stipule que tu doit d'abord chercher l'information avant de poser ta question (c'est aussi du bon sens, mais je te l'accorde, ici, il y a bien peu de monde à en avoir)
Un bon conseil, la prochaine fois, si tu demande quelque chose que tu n'as pas trouvé en cherchant, et que tu reçois de nouveau ce type de réponse, ne leur répond pas, contente toi d'avoir l'information que tu cherche, le reste ne t'apporte absolument rien, si ce n'est passer pour un con (dans le meilleur des cas).
Etant compréhensif, je t'accorde le bénéfice du doute (encore faut-il que tu ne me réponde pas de la même manière qu'avec les autres XD)