[align=center][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556316MinecraftNGT.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/556316MinecraftNGT.png[/IMG][/URL][/align]
Coucou,
Je viens présenter ici même le serveur NGT-Team, actuellement dans son commencement mais qui progresse rapidement.
Donc, petite présentation:
Le serveur NGT-Team est un serveur PVP-Faction de 300slots (normalement 500bientôt) nous sommes une team d'amis qui a décidé de créer un serveur suite à un évenement assez important pour nous.
[color=#1E90FF][b][u][align=center]L'équipe : [/align][/u][/b][/color]
Vous allez trouver ça bizzare, mais bon, nous n'avons mit aucun joueur de notre team avec des commandes Modérateur ou plus élevé, nous sommes tous au niveau des joueurs afin de ne pas être avantagés.
Sinon :
[u][b]Atilla/Atillou[/b][/u] (moi) Graphiste débutant, celui qui gère tout ce qui est serveur, les plugins, les permissions, les recrutements, la communauté...(je suis exploité, aidez moi !)
[u][b]Reality69[/b][/u] c'est le donateur, celui qui paie pour ce serveur, notre loulou et qui a une connexion qui gère la fougere (c'est grâce à lui qu'on fait des lives sur minecraft mais aussi nos vidéos sur youtube).
[b][u]Markiti[/u][/b] anti-kikoo, anti-rageu, anti-cheat cet admin est l'un des joueurs en qui j'ai le plus de respect sur minecraft, il possède un très gros talent en matière de construction.
[u][b]Oribouse[/b][/u] C'est notre tête tranquille, la seule personne qui reste zen et qui règle ses problèmes calmement.
[align=center][u][color=#1E90FF]
Le serveur (en globalité) : [/color][/u][/align]
Lancé il y a 3jours, un problème avec notre hébergeur est survenu, mais j'ai enchainé deux nuits blanches pour refaire un serveur potable.
Actuellement, le serveur ne comprends que la map principale, le nether et l'end, nous allons sûrement ajouter un monde RP à la vue des nombreuses demandes.
Nous avons une grosse construction et un jolie spawn (d'après ce qu'on nous dit...)
Une dixaine de membres connectés même à des heures tardives, une communauté assez sympathique et accueillante.
[color=#1E90FF][align=center][u][b]Détails importants:[/b][/u][/align][/color]
Pas de site pour l'instant
Un ts3 à venir à cause des récents problèmes avec l’hébergeur...
L'ip du serveur : ngt-team.tk (bientôt en .fr on attend que le nom de domaine soit enregistré)
Skype pour me contacter : atillabow77
Recrutement :
Actuellement, les recrutements sont fermés.
Par contre nous recherchons un codeur Web ainsi qu'un adepte/pro dans le domaine des vidéos pour une intro
Avertissements aux kikoos : Si vous venez sur notre serveur pour grief ou pourrir notre ambiance nous vous demandons de ne pas venir, merci.
J'espère que vous avez aimé, les screens viendront bientôt, j’essaie de prendre de beaux screens !
Merci de m'avoir lu !