Bonjour à vous!
Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, je développe en Java depuis 1 ans.
Je suis un gros geek
je dispose de 3 machines (pour héberger toutes sortes de choses, tel que mon serveur Minecraft, mumble...).
Pourquoi ce topic ?
C'est très simple, j'ai vu beaucoup de personnes qui cherchaient des développeurs Java sans jamais aboutir à leurs recherches, alors pour vous simplifier la tâche, je vous propose mes services!
Voici ce que je peux faire:
- Un launcher en Java, soit de la forme dite original de Minecraft soit l'ancienne forme, soit totalement inventée!
- Des Mods ajoutant des Block, Items, Block spéciaux (type table), Mob, en solo, sur Bukkit, ou sur Minecraft_Server.jar!
- La modification de plugins
- La création de Plugins (selon les disponibilités -> cela prend beaucoup plus de temps)
Je peux faire aussi d'autre chose que se soit en rapport avec Java ou pas (par exemple l'instalation du serveur Bukkit sur un VPS)
Je propose mes services, mais pas totalement gratuitement, contre un allopass ou plus selon ce que vous me demandez.
Je suis aussi développeur HTML.
J'ai Skype...
Si vous êtes intéressé me contacter par MP!
Cordialement,
Mon site web:
FieldCraft.fr
PS: j'ai écrit de mon iPhone veuillez m'excuser pour les quelques fautes de frappe.