Non tu entre ce que tu veux, si ton ID est BLABLA et ton mot de passe BLIBLI
tu peux entrer comme login et mot de passe (c un seul et meme truc) BLOBLO
Ah ok je n'avais pas compris !
C'est Erectus , Pourquoi sa me met you are not on the white list ? =(
ca me met pareil, tu y a joué today?
Moi j'y ai joué hier soir et j ai su me connecter 3sec ttot
oui j'y est jouer ce matin mais je me suis stop a 12h donc sa c'est passé surement après
Okkk (pour info moi c mifiou) je sais pas si t as vu j'ai construit une enceinte en pierre et un arceau en or devant l entrée.
Hier soir lorsqu il coupait le serveur pour mettre un nvx plugin ca l a fait qqfois le probleme white list puis ca a été
Moi c'est une maison en cobblestone avec du dirt sur le toit et des GRANDS arbre
Ah je l'ai vu ta "maison" c'est presque en face de la mienne ;)
allez
ladmin a dit que le serveur etait en maintenance 1h a partir de 14h et la jessaie de revenir je suis pas whitelister ????
Je viens de voir la tienne ;)
J'ai fait un arche en or et j'ai l'impression qu'il y a qqs voleurs d'or par ici... il me manque un bloc!
j'espere que mes bloks de diamant vont pas disparaitre =(
Connection timed out
jetais la hier pour faire la culture de canne a sucre et je suis pas whitelister stp ajoute moi "julianos38"
salut le serveur a mis whiteliste on car beaucoup de grief pour vous inscrire aller sur www.impulse-serveur.com
le forum est pas accessible et on peut pas se connecter au jeu, vous pouvez donner des détails, Break & Cobra ? ;)
Bon serveur mais admin Kikoo-Kévin qui ban pour un rien sur ceux bonne continuation