Je cherche des possesseurs de comptes Minecraft n'y jouant peu ou plus afin de pouvoir gentillement me faire profiter du compte et que l'on puisse le partager.
J'ai déjà fait ça plusieurs fois et cela s'est très bien passé ! Puis les personnes ont repris leur compte car elles ont repris Minecraft aucun soucis pour moi !
• ¤¤¤¤¤ NO NOOB ¤¤¤¤¤ • ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~ PREUVE A L'APPUI ~ ---------------------------- Pour ceux qui ne me croient pas (facultatif) ------------------------------
Je suis ensuite revenu 3 mois après, PREUVE que j'ai profité du compte et que je ne l'ai pas HACK puisque je refais la demande, la personne l'ayant repris. Voir lien précédent.
Et donc suite à mon retour le 14/06 j'en ai eu un : Le lendemain j'en ai aussi voulu pour mon frère et ma soeur pour jouer en local à 3. Donc 20€ c'est ptêt pas cher mais 60-80 c'est plus la même chose. Le 15/06 : Le 16/06 :
Vous pouvez remarquer aussi bien pour ces 3 jours que pour mars, que l'heure du don du compte correspond à l'arrêt de mes messages. Remarquez également la confidentialité de ma part pour toutes les adresses, les logins..etc.
-------------------------------------------
Et donc certaines personnes ont de nouveau repris leur compte. Je m'en remets de nouveau à vous, près d'un mois plus tard.
Si donc il y a des âmes charitables. Je ne force PERSONNE, en votre âme et conscience. Mais je sais que beaucoup de comptes se perdent comme ça donc je recycle.