Hello !
Depuis quelque temps, je me demandais si je pouvais reproduire ce que j'avais vu dans le GL de minecraft, ou l'ont voit quand Pixelpirate arrive à la maison de super.panda et pour rentrer dans sa phase souterraine il passe par de l'eau, deux carrés d'eau, pour ensuite rentrer dans une salle qui n'a bien sur pas d'eau.
Je sais, que les échelles retiennent l'eau, le problème et que je ne sais pas du tous comment le reproduire, mon but est de faire une entrée géante de la même manière que lui l'a fais sur deux cubes, pour donner sur une pièces souterraine.
Le résultat et que j'y arrive pas du tous. Je met les échelles sur toute la surface, enfin sur les bords, et je fous mon eau après, et donc logiquement l'eau tombe. Ou sinon, je la met juste en dessus du échelle et la sa marche oui, mais vu que la surface est beaucoup trop grand sa prend, et seulement un carré est concerné, et le reste envahi d'eau... =(
Donc mon problème est le suivant, j'aimerais avoir un solution, en gros faire exactement ce qu'ils ont fais mais sur une surface beaucoup plus grande.
J'ai cherché, mais je tombe sois sur des ascenseurs d'eau, alors merci si vous avez la réponses