Salut la communauté
Voila j'aime beaucoup ce jeu mais je dois avouer que je suis plus attirer par le mode création que par le mode survival.
J'ai déja 3 serveurs différents en survival sans bug du distributeur, sauf que je perd à chaque fois la motivation car je met un temps énorme pour faire de grosse contructions.
Sur le net on lis un peu tout et n'importe quoi sur le mode créative...il sera prévu dans la prochaine maj, il n'y sera pas bla bla bla...
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurais une information sure concernant le mode créatif ou si tout simplement 4j n'a pas confirmé de date pour le moment?
En attendant le mode créatif j'ai testé le bug du distributeur après le patch, ca a marché pour quelque bloc puis ensuite plus rien.
Soit le distributeur disparait complétement avec l'objet a l'intérieur soit il se casse normalement
J'aimerai donc avoir une idée pour pouvoir utiliser le bug en attendant le mode créatif car je ne joue plus à minecraft depuis.
J'ai lu que l'on pouvais vider le cache de la console pour supprimé la mise à jour empéchant le bug mais peux ton dl à nouveau la mise à jour par la suite?
Merci à ceux qui me répondront.