Le fenêtre ne s'ouvre même pas ? C'est un coup à s'arracher les cheveux ton truc ... Tu as quel antivirus ? Tu peux le désactiver le temps de lancer SpoutCraft ?
J'ai une solution ultime qui consiste à ca que je prenne le contrôle de ton ordi : Windows 7 comprends un programme nommé "Assistance à distance" De ce fait je pourrai voir de mes yeux la chose. En plus ya une fenêtre de Chat
Mais évidemment c'est du dernier recours, je comprendrais que tu ne veuilles pas que je fasse ca.
Bref passons à la solution dont je parlais dans mon dernier post : réinitialiser le Pare feu Windows. Pour cela tu cherches Pare Feu Windows. Tu cliques et dans la fenêtre qui s'ouvre, à ta gauche, il doit y avoir "Paramètre par défaut", tu cliques, ya un message qui dit, en gros que le Pare feu va revenir à 0, tu cliques. Et là, à chaque fois qu'il y aura un programme que tu ouvriras, Le pare feu de poseras la question "Bloquer ou Autoriser" Ainsi, on pourra autoriser tranquillement Minecraft comme si tu l'avais lancé pour la première fois.
Si ca ne marche toujours pas, ca doit provenir de ton antivirus. Dis moi si tu en a un