CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HEEEEEEEEEELP

FanHockey
FanHockey
Niveau 4
07 juillet 2012 à 12:33:16

Donc la technique de itouan ne pourrai pas marcher ?

FanHockey
FanHockey
Niveau 4
07 juillet 2012 à 12:36:46

J'ai fais exécuter cette fois ci quand je vais in browser et il me fait l'écran comme quand j'ai lancé le jeu pour la 1er fois avec le downloading package

Valnelol
Valnelol
Niveau 3
07 juillet 2012 à 12:37:13

@FanHockey Eh bien, puisque je t'ai fait désinstaller completement Minecraft, tu ne peux plus faire sa méthode puisque minecraft.jar ... n'existe plus. Et sinon, t'a réussi à faire ce que je t'ai dit ? Avec mon nouveau launcher ? Tu pourrais pas nous faire des screenshots de ton écran ?

Valnelol
Valnelol
Niveau 3
07 juillet 2012 à 12:38:41

@FanHockey Bien ! C'est bon signe ! Il retélécharge les fichiers de jeu ! Tu devrais pouvoir jouer à partir du navigateur. Reste à corriger le problème du launcher ...

FanHockey
FanHockey
Niveau 4
07 juillet 2012 à 12:40:21

JE VOUS AIMMME MINECRAFT REMARCHE DE NOUVEAU :gni:
Mais que en offline :snif2:

Itouan92
Itouan92
Niveau 5
07 juillet 2012 à 12:41:26

maintenant quelle a retélécharger minecraft elle peut faire pas techinque ? :question:

Itouan92
Itouan92
Niveau 5
07 juillet 2012 à 12:42:38

fail :d) ma techeninque

Valnelol
Valnelol
Niveau 3
07 juillet 2012 à 12:44:26

@itouan92 Ta technique ne marche que quand on installe un Mod, or là , son Minecraft est tout neuf, tout propre, tout beau.

@FanHockey Tu as essayé avec mon launcher ? je te remet le lien au cas ou ... https://s3.amazonaws.com/MinecraftDownload/launcher/minecraft.jar

FanHockey
FanHockey
Niveau 4
07 juillet 2012 à 12:49:19

Non Valnelol ton launcher ne marche pas.

Itouan92
Itouan92
Niveau 5
07 juillet 2012 à 12:52:27

alors la je sais plus quoi te dire ! :ouch:

FanHockey
FanHockey
Niveau 4
07 juillet 2012 à 12:53:52

C'est pas grave itouan mais merci quand même

Valnelol
Valnelol
Niveau 3
07 juillet 2012 à 13:04:04

C'est quand même super bizzare dans la mesure ou c'est comme si quelque chose empechait le launcher de se connecter à Internet ... Parce que à partir de Google Chrome, ca marche. Un problème de PareFeu ? Antivirus ? Minecraft marchait avant ?

Le plus important c'est que Minecraft remarche. L'inconvénient, c'est que tu ne pourras pas installer de mod ni de pack de texture HD avec MC Patcher :/ Recherche dans Google comment autoriser Minecraft dans ton pare feu. Je regarde de mon côté pour celui de Windows ...

FanHockey
FanHockey
Niveau 4
08 juillet 2012 à 13:13:28

Franchement merci de m'aider c'est super sympa ! :-))) Je vais essayer d'autoriser minecraft dans mon pare feu ou anti virus

FanHockey
FanHockey
Niveau 4
08 juillet 2012 à 13:38:35

Mon pare-feu windows bug énormément !

Valnelol
Valnelol
Niveau 3
08 juillet 2012 à 14:03:01

Tu as réussi à autoriser Minecraft ? Décrit en quoi il bug.

FanHockey
FanHockey
Niveau 4
08 juillet 2012 à 14:07:30

Bah quand je j'ouvre le dossier pare-feu windows je ne peux cliquer sur rien il bug quoi et je ne sais pas comment autoriser minecraft

Valnelol
Valnelol
Niveau 3
08 juillet 2012 à 14:08:08

Alors c'est très bizzard mais apparement, quand la date de toon ordi est corrompue, Minecraft provoque cette erreur, voici ce qu'un internaute déclare sur un autre site :
"La date de ton ordi. Dès fois, quand un ordi a bugué ou bien qu'il a été reset, la date de l'ordi reviens à 2006.
Mais la date influence les logiciels,dont Minecraft. Le jeu ne marche pas car l'ordinateur ne reconnait pas le logiciel à cause de la date et comme Minecraft n'étais pas sorti en 2006, il est normal que sa fait bugué !

Pour la changé,il suffit juste de double cliqué sur la date et d'ensuite la changé à celle d'aujourd'hui en mettant comme année "2012". Normalement, ça devrait marcher."

A essayer, mais j'y crois moyen ...

Valnelol
Valnelol
Niveau 3
08 juillet 2012 à 14:15:23

Pour autoriser un programme dans le pare feu Windows, cherche via le champ de recherche du menu démarrer "Autoriser un programme via" et en résultats, tu devrais avoir "Autoriser un programme via le Pare feu Windows"

Tu cliques et dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Modifier les paramètres" et tu cliques ensuite sur "Ajouter un programme"

L'ordi peut sembler figer : c'est normal, il recherche tout les programmes, donc ca peut prendre du temps. Ensuite tu cliques sur Parcourir et tu sélectionne ton racourci de Minecraft.

Voilà dis moi ce que se passe.

FanHockey
FanHockey
Niveau 4
08 juillet 2012 à 14:19:26

Mais la date de mon ordi est correct. Mais je me demande si la nouvelle snapshot qui est sortie il n'y longtemps qui corrige les bugs internet ne serai pas le moyens d'arriver a me reconnecté ? Le seul problèm c'est que je ne sais pas comment installer une snapshot ? Je suis nouveau j'ai commencé à joué il y un mois

FanHockey
FanHockey
Niveau 4
08 juillet 2012 à 14:24:01

Ca ne marche pas j'ai réussi à autoriser minecraft mais je n'arrive pas à me connecté :snif2:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment