Salut à tous, j'ai un serveur en cours de préparation, je suis seul à m’occuper des plugins, constructions, site etc. (Sinon ya mon cousin mais il faut dire qu'il a que 14 ans et qu'au bout de 10 minutes de minecraft il arrête...)
C'est pour cela que je cherche quelqu'un pour m'aider à bâtir le spawn entièrement (ou presque car j'ai déjà fais la gare, la mairie (point de spawn) et en train de faire l'admin-shop) manque encore les autres shops pour les futur joueurs tout autour du spawn et la disposition car il faut éviter le world edit pour pas avoir un spawn tout plat tout moche.
Alors les critères de sélection :
- Avoir minimum 16 ans
- Être mature : il faut savoir rigoler aussi mais savoir s'arrêter aussi ;)
- Envoyer plusieurs screen de vos plus beau bâtiments
- Être connecté minimum 1h par jour (ou + si vous avancez vraiment doucement 
- Pas l'obligation de faire des allopass pour le serveur mais si oui ce n'est évidement que mieux ;) (Je paye 10 allopass par mois pour 10 slots, un allopass par appel reviens aux alentours d'1€30)
Aussi, je part du principe qu'il faut que les bâtiments que je vous demande de faire soit dans un certain thème, si vous faite autre chose ou quelque chose qui me convient pas j'hésiterais pas à cut (à ne pas prendre mal !) Pour ceux qui tenterais de faire péter la map, je connais personnellement le dirigeant de l'entreprise de mon hébergeur et j'ai plusieurs back-up ;)
Donc voilà si le courant passe bien entre nous, vous resterez Modo ou à la rigeur Admin lorsque le serveur ouvrira.
Voilà je pense que tout est dis, envoyez-moi vos Skype par MP et répondez aux critères par réponse pour les sérieux intéressé.
Tchouss'