CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche modo pour construction

xDALMOO
xDALMOO
Niveau 8
05 juillet 2012 à 13:20:43

Salut à tous, j'ai un serveur en cours de préparation, je suis seul à m’occuper des plugins, constructions, site etc. (Sinon ya mon cousin mais il faut dire qu'il a que 14 ans et qu'au bout de 10 minutes de minecraft il arrête...)

C'est pour cela que je cherche quelqu'un pour m'aider à bâtir le spawn entièrement (ou presque car j'ai déjà fais la gare, la mairie (point de spawn) et en train de faire l'admin-shop) manque encore les autres shops pour les futur joueurs tout autour du spawn et la disposition car il faut éviter le world edit pour pas avoir un spawn tout plat tout moche.

Alors les critères de sélection :
- Avoir minimum 16 ans
- Être mature : il faut savoir rigoler aussi mais savoir s'arrêter aussi ;)
- Envoyer plusieurs screen de vos plus beau bâtiments
- Être connecté minimum 1h par jour (ou + si vous avancez vraiment doucement :p)
- Pas l'obligation de faire des allopass pour le serveur mais si oui ce n'est évidement que mieux ;) (Je paye 10 allopass par mois pour 10 slots, un allopass par appel reviens aux alentours d'1€30)

Aussi, je part du principe qu'il faut que les bâtiments que je vous demande de faire soit dans un certain thème, si vous faite autre chose ou quelque chose qui me convient pas j'hésiterais pas à cut (à ne pas prendre mal !) Pour ceux qui tenterais de faire péter la map, je connais personnellement le dirigeant de l'entreprise de mon hébergeur et j'ai plusieurs back-up ;)

Donc voilà si le courant passe bien entre nous, vous resterez Modo ou à la rigeur Admin lorsque le serveur ouvrira.

Voilà je pense que tout est dis, envoyez-moi vos Skype par MP et répondez aux critères par réponse pour les sérieux intéressé.

Tchouss' :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 13:23:24

Slt, je suis dispo'pour des constructions et j'en serai ravi donc n'hesite pas a me rep en mp ou la pour l'ip

xDALMOO
xDALMOO
Niveau 8
10 juillet 2012 à 23:36:18

J'up :)

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:02:44

ben je suis la personne qu'il te faut mais j'ai 15ans donc non :-p cela dit si tu es quand même intéressé ou que tu veux que je t'envoie des screens ou autre, préviens moi par mp je cherche toujours un serveur où construire.

eldiablo37700
eldiablo37700
Niveau 6
11 juillet 2012 à 19:53:44

Salut donc moi j'ai 14 ans , je viens d'avoir mon brevet , j'ai skype un micro , mumble , je suis très présent sur mon ordinateur du fait que je m'en sert pour tout ce que je fais , je suis plutot matûre je sais me faire respecter , je t'offre + mes services en tant que guide et moderateur sur minecraft que constructeur car je suis pas trop a l'aise avec world edit et tout donc voila ... , je peut aider financierement prendre en charge la moitiée ou + ^^ , voila je sais CODER et voila je peut voir pour défendre le serveur aussi d'attaques dos et tout voila ajoute eldiablo37700 sur skype

[Shadow_White]
[Shadow_White]
Niveau 9
11 juillet 2012 à 20:03:46

Encore une limite d'age :honte: Tu pensa quand dessous dans on -t c'est rien faire?

[Shadow_White]
[Shadow_White]
Niveau 9
11 juillet 2012 à 20:04:22

Quand dessous de 16ans ont sais rien faire dsl double post

Godot_
Godot_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:05:30

Je ... ah j'ai pas seize ans je suis un sale pyjama incompétent et immature, désolé.

[Shadow_White]
[Shadow_White]
Niveau 9
11 juillet 2012 à 20:06:20

Je plussois mon vdd :oui:

Gredi
Gredi
Niveau 1
11 juillet 2012 à 20:13:36

Salut.

Alors, en lisant un petit peut les postes, je suis tomber sur ton sujet qui ma beaucoup plus.
Tu recherche un Modérateur pour gérer et construire sur ton serveur.
Je pense etre ton homme.
Pourquoi ?
Parce que j'ai déja gérer un serveur Minecraft et je sais comment cela fonctionne.
J'ai également des connaisances dans l'installation et dans la configuration des plugins tels que 'World Edit, World guard, Essentials, Iconomy, Chestshop, Dynmap, Lwc, Falsebook, Ichat et bien d'autres.
Que j'ai 16 ans en septembre, mais cela ne m'empeche pas de réfléchire et d'etre mature.
J'ai un micro pour pouvoir discuter ainsi que mumble.
Il y a aussi moyens que je fasse des allopass pour aider le serveur.

J'ai quelques questions:
-Quel est l'hébergeur du serveur ?
-Tu fais un site ? Tu sais coder en Html ou autres ?
-Combiens ya t-il de joueurs présents et actifs sur le serveur ?

Voila je pense avoir tous dit.
Si tu as des questions, je t'invite a m'envoyer un Mp.
Et si tu veux parler sur skype je créerais une adresse skype

Ps: J'ai crée un compte spécialement pour te répondre

A la prochaine

xDALMOO
xDALMOO
Niveau 8
11 juillet 2012 à 22:50:15

Pour répondre à Godot_ & [Shadow_White], la limite d'age n'est pas obligatoire (d'ailleurs je n'aurais pas du écrire "limite" vu que ça n'en ai pas réellement une enfin bon...) mais c'est pour faire comprendre qu'il faut avoir une maturité correcte d'environ 16 ans. Ce n'est pas pour ça que, justement, je vais pas contacter ceux qui m'ont répondu car malgré qu'ils soient en dessous de la "limite" que j'ai fixé ils ont quand même tenté leurs chances et on su répondu et correctement.
Enfin bref si vous n'êtes pas là pour parler du sujet vous pouvez partir.

Sinon, pour répondre à Gredi :
- L’hébergeur du serveur est Herbegcomm, pas bien connu mais le rapport qualité/prix est excellent !
- Oui je fais un site, toujours en construction, mais j'utilise wordpress car je ne sais pas coder grand chose. Si tu veut aller faire un tour : http://technikube.fr/
- Pour les actifs, il y a réellement que moi, le serveur est sous whit-list pour l'instant, sa fais plusieurs semaines que je suis dessus mais à être seul sa me gonfle donc j'avance pas, et les idées on du mal à germer. Je suis seul et c'était un choix ! Car auparavant j'ai eu la mauvaise expérience de fonder un serveur avec plusieurs personnes (on devais être 7) ce qui causais trop d'embrouille. Donc la pour le fonder il faudrais être 3 grand max.

Pour les autres, je vous contacte par mp.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:35:12

première chose qu'il faudrait faire: enlever la whiteliste, mettre le plugin Authme, définir ce que sera exactement le serveur, en faire la pub sur des forums et demander des candidatures sérieuses pour y entrer. (du genre au moins 3/4 aussi sévères qu'Eventime).

Après il te faudra un forum personnalisé voir un site si tu trouve quelqu'un qui sait faire.

Pour bien commencer un serveur il te faut:

quelqu'un pour les plugins (apparemment tu sais faire), un modo architecte, un modo social (en serveur et aussi pour faire de la pub), et un gars pour faire un site.

Je suis en train de monter une team d'architectes et parmi eux j'en connait quelques uns qui s'y connaissent en plugins pour t'aider, j'ai aussi un partenaire d'architecture tout aussi compétent que moi.

En ce qui concerne authme et groupmanager il faudrait donc que tu enlèves la WL puis tu met authme et le groupe défaut tu ne lui donne aucun droit. Tu demande une candidature pour passer citoyen par exemple.

xDALMOO
xDALMOO
Niveau 8
12 juillet 2012 à 18:48:52

J'ai pas Authme mais j'ai un équivalent qui marche très bien aussi ;) Et j'ai déjà le site avec le forum http://technikube.fr (ya rien d'extraordinaire dessus comme contenue pour l'instant)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles