Bonjour,
Je joue principalement en Multijoueur, mais j'aimerais faire des tests sur certains trucs, notamment le comportement des minecarts.
Il me faudrait donc un max de rails, etc...
Je compte utiliser Cheat Engine dans une partie SOLO.
MAIS la question est : me sera-t-il toujours possible de me connecter en multi après avoir fais mes tests en SOLO ?
Merci d'avance.