Arche de noe, il faudrait apprendre a lire avant de parler...
Je n'ai JAMAIS pretendu que ce que jeu n'etait qu'une machine a fric. J'aime beaucoup ce jeu, et je respecte l'auteur, qui a eu uen trés bonne idée. Je trouve génial le concept du jeu, et j'apprecie bien plus ces productions d'origine amateurs que certaines grosses productions sans me du genre call of duty, etc..
MAIS MAIS MAIS je qualifie de naifs effectivement les gens qui en parlent ENCORE actuellement comme un simple petit jeu amateur qui n'a aucun but de gain , fabriqué par un gentil bonhomem tout seul dans son garare...
Les choses ont évolués, et desormais mohjang est une entreprise bien etablie, qui a une infrastructure develloppé avec des plans com, et tout le toutim...
Ca ne change rien a la qualité du jeu, ca ne change rien a lavaleur de mises a jours (quoique certaines sont obsoletes comparés a certains mods deja existant) , mais le fait est que gamin ou pas gamins (c'est toi qui le dit , et a raison d'ailleurs vu l'age mental général du forum) , une majorité de mecs bien naifs defendent ce jeu en pensant que c'est un pauvre type sans le sou qui fait tout tout seul sans l'aide de personne...
Mais aprés moi ce que vous croyez ca change pas ma vie :D...
Ca ne m'empeche pas pour autant de donenr mon avis, et ca ouvrira peut etre les yeux de certains .(mais pas de gars trop fiers comme toi pour remettre leur acquis en question, ca on l'a compris lol)
Et si t'es pas content,je pose un cube de T.N.T en dessous de toi, et je fais clic gauche lol :D