kins
Posté le 22 mars 2011 à 16:46:38
Ca sert à rien de s'énerver sur Notch... Il a une vie aussi hein.. Rien que pour les loups je pense que ce ne sera pas comme les mobs des mods communs. Il devrait y'avoir plusieurs races, donc plusieurs comportements. Notch doit reflechir quant à l'IA des loups et des chiens, agressifs, passifs etc. Les skins doivent être optimisés, qui plus est je pense qu'un système de personnalisation via le site sera dispo pour les skins de chiens. Il doit aussi penser aux crafts disponibles et indispensables pour cette MàJ, il doit aussi dormir, manger et respirer comme tout être humain, bref il a tellement de choses à faire... Si vous n'êtes pas contents avec la 1.3 qu'on a la, et que vous vous disiez que la 1.4 allait rendre le jeu fantastiquement plus fun bah vous vous trompez surement.
La conception d'un jeu c'est dur, et garder un rythme sur un jeu pareil en constante évolution et au vu des demandes c'est un boulot incroyable. Notch doit faire des choix, autant le respecter rien que pour le jeu qu'il à crée jusqu'à présent.
(En plus allez-y, pour avoir fait en java jusqu'ici, il aurait très bien pu ne pas se casser le crâne et prendre un autre langage. )
je suis d'accord mais perso à la place de Notch avec tout l'argent qu'il fait, jme serait grouillé de bosser comme un fou pour encore plus de $$$$$