CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 1.4!

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:14:25

très rare

Under_the_Water
Under_the_Water
Niveau 9
22 mars 2011 à 21:24:44

si on part en bateau quand on a un loup et on le perd c'est triste :-(

skins
skins
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:46:38

Ca sert à rien de s'énerver sur Notch... Il a une vie aussi hein.. Rien que pour les loups je pense que ce ne sera pas comme les mobs des mods communs. Il devrait y'avoir plusieurs races, donc plusieurs comportements. Notch doit reflechir quant à l'IA des loups et des chiens, agressifs, passifs etc. Les skins doivent être optimisés, qui plus est je pense qu'un système de personnalisation via le site sera dispo pour les skins de chiens. Il doit aussi penser aux crafts disponibles et indispensables pour cette MàJ, il doit aussi dormir, manger et respirer comme tout être humain, bref il a tellement de choses à faire... Si vous n'êtes pas contents avec la 1.3 qu'on a la, et que vous vous disiez que la 1.4 allait rendre le jeu fantastiquement plus fun bah vous vous trompez surement.

La conception d'un jeu c'est dur, et garder un rythme sur un jeu pareil en constante évolution et au vu des demandes c'est un boulot incroyable. Notch doit faire des choix, autant le respecter rien que pour le jeu qu'il à crée jusqu'à présent.

(En plus allez-y, pour avoir fait en java jusqu'ici, il aurait très bien pu ne pas se casser le crâne et prendre un autre langage. )

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:36:02

kins
Posté le 22 mars 2011 à 16:46:38
Ca sert à rien de s'énerver sur Notch... Il a une vie aussi hein.. Rien que pour les loups je pense que ce ne sera pas comme les mobs des mods communs. Il devrait y'avoir plusieurs races, donc plusieurs comportements. Notch doit reflechir quant à l'IA des loups et des chiens, agressifs, passifs etc. Les skins doivent être optimisés, qui plus est je pense qu'un système de personnalisation via le site sera dispo pour les skins de chiens. Il doit aussi penser aux crafts disponibles et indispensables pour cette MàJ, il doit aussi dormir, manger et respirer comme tout être humain, bref il a tellement de choses à faire... Si vous n'êtes pas contents avec la 1.3 qu'on a la, et que vous vous disiez que la 1.4 allait rendre le jeu fantastiquement plus fun bah vous vous trompez surement.

La conception d'un jeu c'est dur, et garder un rythme sur un jeu pareil en constante évolution et au vu des demandes c'est un boulot incroyable. Notch doit faire des choix, autant le respecter rien que pour le jeu qu'il à crée jusqu'à présent.

(En plus allez-y, pour avoir fait en java jusqu'ici, il aurait très bien pu ne pas se casser le crâne et prendre un autre langage. )

je suis d'accord mais perso à la place de Notch avec tout l'argent qu'il fait, jme serait grouillé de bosser comme un fou pour encore plus de $$$$$

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:58:40

Justement il bosse pas pour l'argent ,sinon on aurait des tonnes de maj nul a 5-10euro ,il bosse pour faire évoluer son jeu.

[Herobrine]
[Herobrine]
Niveau 10
23 mars 2011 à 01:00:09
  1. ArcheDeNoe Voir le profil de ArcheDeNoe
  2. Posté le 20 mars 2011 à 17:07:33 Avertir un administrateur
  3. Perso les loups je m'en balance. J'aurais 100x plus apprécié l'apparition de nouveaux de décos. :oui:

----------------

J'avoue, je m'en branle aussi des loups, mais bon, j'ai pas pu mettre ça dans l'article, pas question d'opinion personnelle :hap:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
23 mars 2011 à 01:16:01

Bof si c'est pour avoir un vase ,une armoire ,une petit cheminer et des babiole autant jouer au Sims.

[Herobrine]
[Herobrine]
Niveau 10
23 mars 2011 à 01:19:49

DrMoopy :d) C'est pas faux non plus, mais parfois c'est bien d'avoir des maisons chaleureuses :hap:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
23 mars 2011 à 01:37:26

J'avoue mais je pense que ca peux être dans les plus petite MaJ ,maintenant il bosse plus sur les gros ajouts.

Under_the_Water
Under_the_Water
Niveau 9
23 mars 2011 à 12:38:44

l'animation des loups quand ils se secouent :bave:

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
23 mars 2011 à 12:41:49
  1. DrMoopy Voir le profil de DrMoopy
  2. Posté le 23 mars 2011 à 01:16:01 Avertir un administrateur
  3. Bof si c'est pour avoir un vase ,une armoire ,une petit cheminer et des babiole autant jouer au Sims.

:d) Et alors? Si tu veux jouer avec des chien, achète Les Sims Vétérinaire, c'est pareil.
Ca reste du gadget mais c'est toujours très appréciable. :ok:
Minecraft est aussi un jeu qui se veut esthétique.

magusRKO78
magusRKO78
Niveau 3
23 mars 2011 à 12:50:00

sauf que minecraft c'est un jeux de survie

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
23 mars 2011 à 12:54:20

c'est marrant les gars qui viennent SOIT DISANT donner une info, alors que tout le monde la connait depuis un long moment, lol ...

Ca fait 3-4 mois qu'il y a des infos sur la V1.04 , bien avant meme la sortie de la V1.03...
maintenant ca parle meme des futures updates et des améliorations qu'il y aura sur les V1.05 et suivantes...

En plus tu te contentes de mettre le lien vers un autre site, sans rajouter quoique ce soit, ni faire unacun commentaire.

ALORS A QUOI SERS TON SUJET??? bah a RIEN tout simplement, lol ...

T'esperais des bravos et merci peut etre? Alors qu'on etait tous déja au courant? A part les nazes qui ne savent pas se servir d'internet evidement (donc ceux comme toi quoi lol ;-) )

okan983
okan983
Niveau 6
23 mars 2011 à 12:58:18

Hey!!!! c'est bizzare !!!

Dans la video en haut à gauche c marquer : minecraft beta 1.3
Les loups sont censés être dans la 1.4

bizzare....

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
23 mars 2011 à 13:02:20

Et ca me fait rire aussi tous ceux qui "defendent" contre les critiques, comme c'etait leur pote, ou s'il le connaissait...

Quel bande de naifs, mohjang, est juste une boite de prod comme tant d'autres.
3millions de jeux a 15€ faites donc le calcul.S'il voulait vraiment se bouger pour améliorer son jeu cela serait déja fait avec les moyens dont dispose mohjang actuellement...

Minecraft ETAIT un petit jeu amateur sympa, c'est devenu un produit marketting comme tant d'autres, tout simplement. Ce qui n'enleve rien aux qualités intrinseques du jeu d'ailleurs.
Mais simplement arrettez d'etre si naifs...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:06:23

Faut aussi arrêter de croire que dès qu'il y a du fric, ça devient merdique comme les autres.
Ils ont gagné des millions alors ça y est c'est fini :sarcastic:
Ils n'ont pas à aller plus vite sous prétexte qu'ils ont plus de moyens. Ils ne sont simplement pas esclave de leur travail.
Laissez les bosser à leur rythme.
Si le marketing avait autant d'importance, on verrai des pubs un peu partout, et pourquoi pas du merchandising.
Et Mohjang, ce n'est pas QUE Minecraft. Faut vraiment arrêter de penser qu'ils ont que ça à foutre dans leur vie...

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:19:35

Notch ferait ça pour la tune, il aurait déjà tout arrêté et passer la main à quelqu'un d'autre :( , réfléchissez avant de dire n'importe quoi. De plus, voit-on des pubs sur Jeuxvidéo.com qui mettent en valeur Minecraft ? sur d'autres sites ? La réponse est tous simplement non.

De rien, au revoir.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
23 mars 2011 à 14:06:02

Et comment la plupart des personnes sur ce forum en sont venus a joeur a micnecraft??

le jeu existe depuis plusieurs années, et pourtant si vous regardez le forum il etait encore mort il y a quelques mois.

Je le sais pendant 1 an, je galerais a trouver des packs de textures, ou des tuto en francais.

et d'un coup j'ai vu arriver la vague de pub, et d'articles partout sur tous els sites. Suivant une vague de nouveau venus sur le jeu...
Mais seuls les naifs pensent que c'est du au hasard, lol...

Faut etre aveugle pour ne pas voir qu'un plan com a été mis en place pour gagner des joueurs en france.
Mais bon, vous ne connaissez speut etre aps assez le marketting pour comrpendre ca, ou alors vous etes simplement naifs...

Pourtant vous avez passé l'age de "oui-oui" au pays de tout est gratuit ;-)

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
23 mars 2011 à 14:16:04

Ohlala Titan va t'en.

Crois tout ce que tu veux, qu'on soit naïf, stupide ou autre mais BORDEL ! Ce topic était juste une information, tu la connaissais, j'suis content pour toi, mais crache pas sur les autres ! Les gens comme toi m'énervent, ils se prennent pour des sur-hommes en nous parlant d'économie et de marketing alors qu'ils ne savent même pas écrire français (oui oui, je te vise là). On s'en fout que le jeu soit une pompe à fric. La plupart des gens ici ne sont même pas majeurs, alors ton plan com et tout le bazar, tu peux te le mettre où je pense.

Si t'es venu là pour nous qualifier de naïfs, tu peux repartir.

123_bou
123_bou
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:18:13

titanvoyager :d) Il a raison malgré tout. Mais ce n'est pas le sujet :)

Les loups :bave:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment