Bonjour J'ai vu plusieurs fois des gens qui copiait certain éléments d'une SAVE a une autre
Je m'explique :
J'ai différente construction faites sur plusieurs parties ainsi que pour mes 2freres, On voudrait toutes les regroupez sur une seule SAve pour pouvoir nous réunir en Serveur LAN (que pour notre maison) avec toutes nos oeuvres.