CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Server] TearCraft

Modax
Modax
Niveau 2
01 juillet 2012 à 00:15:16

Bonjour à tous! Je vais vous présenter mon serveur TearCraft qui à ouvert il y a un peu plus de 6 mois environ.

Présentation du serveur :
Le serveur est hébergé 24/24H et 7/7J chez un hébergeur de qualité. Il dispose actuellement de 16 slots (augmentera en fonction du nombre de joueurs actifs) et propose différents styles de jeu : le Semi-RP, le Full-PVP mais aussi le Free-Build (sous demande pour raisons de sécurité). Nous sommes actuellement à la Version 2 du serveur, qui nous a permis d'ouvrir au public le Semi-RP et le Free-Build. Un MobArena complet est également disponible (pour en savoir plus, descendre au sous-sol du spawn), et de nombreux events sont organisés chaque semaine par nos modérateurs-animateurs ainsi que par les administrateurs eux-même. Nous essayons au mieux possible que les joueurs s'amusent et ne se lassent pas du serveur.
Nous sommes en train de concrétiser un projet de réorganisation du Staff afin de faciliter le financement du serveur et une meilleure communication entre Staff <-> Joueurs.

L'Équipe :
Nous sommes 4 membres dans le Staff (2 Administrateurs ainsi que 2 Modérateurs). Mais comme je vous l'ai dit précédemment, le Staff va être réorganisé pour une meilleure évolution du serveur. Voici comment fonctionne le Staff actuellement : Le Fondateur, Modax est le Président du Staff, il représente TearCraft. Il gère l'intégralité des plugins, l'hébergeur et aussi le financement du serveur. Vict0r, le Co-Fondateur gère les events, et gère les Modérateurs. Tient en parlant d'eux, je vais vous les présenter: Hydra (Chef-Modérateur et Chef-Animateur) ainsi que paulcanto55 (Modérateur & Animateur). Voilà un Staff bien construit pour permettre à la Communauté TearCraftienne de se développer plus facilement.

Les VIP
Afin de faciliter le financement du serveur, nous avons mis en place un garde VIP accessible grâce au paiement de 2 allopass minimum pour une durée limitée de 1 mois. En contre partie vous bénéficiez d'un slot réservé à vous seul, l'accès à un château réservé uniquement aux VIP (notamment un shop avec des prix réduits, une tour à mobs et une culture agricole et animalière). Vous bénéficiez aussi d'une réduction varié sur certains prix (comme l'achat d'une maison, d'une ville, etc...).

Comment nous rejoindre ?
C'est très simple, vous vous connectez à l'IP suivant : TearCraft.verygames.net et vous serez automatiquement citoyen (TearGamer). Aucune candidature n'est demandée (mis à part le Free-Build). Attention, les inventaires varient d'un monde à l'autre ! Par exemple, vous n'aurez pas le même inventaire en PVP et en Semi-RP mais également en Free-Build. Mais pas de panique si vous n'avez rien compris à ma phrase, tout est expliqué au spawn du serveur!

Liens Utiles :
IP : TearCraft.verygames.net
Site Web : TearCraft.mtxserv.fr (N’hésitez pas à utiliser le support, nous serons là pour vous répondre)
Forum : TearCraft.xooit.fr

Modax
Modax
Niveau 2
02 juillet 2012 à 10:31:49

Up :)

Modax
Modax
Niveau 2
02 juillet 2012 à 10:33:10

Au fait, voici la présentation vidéo du serveur ;P

http://youtu.be/Ln3Oprox8tc

Modax
Modax
Niveau 2
07 juillet 2012 à 12:21:05

Up :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment