à tous,
Voilà, j'ai comme projet de faire une petite présentation de mon serveur Minecraft (qui ouvrira sous peux) mais avant ça j'ai un problème !
Oui pour filmé mon écran, alors voilà j'utilise actuellement FRAPS en version complète, là pas de problème la vidéo s'enregistre avec une très bonne qualité, seul bémol : la vidéo est non seulement énorme mais fait très vite 3,49 go et une seul video de 10 minutes se coupent en 4 ou 5 videos de 3,49 go (environ)... alors voilà, je trouve déjà ça énorme mais je me suis dit que c'est normal, même avec l'option pour filmé que la "moitié" (je n'ai pas trop bien compris) la vidéo est bien moins lourde mais en petit morceau de 3,49 go quand même et la qualité est moins bien !
J'ai donc téléchargé sony vegas (un logiciel a 80 €
) et bah là, je voulais juste assemblé la vidéo sans mettre d'effet et pourtant la qualité après compression est a chier, j'ai testé "no compression" "720p" etc et bah l'écran se retrouve assombri etc...
Donc voilà mes questions :
Peux on faire que FRAPS mette la vidéo dans un SEUL fichier
Existe-t-il un bon vrai logiciel d'édition vidéo (je suis sur windows) qui nous sort la vidéo en hd (format initial quoi ou légèrement compresser mais avec une très bonne qualité)
Merci d'avance,
!