CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dedishops ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
28 juin 2012 à 07:59:23

Bonjour ! Je voudrai savoir si l'hébergeur Dedishops est fiable. Mais pas de oui ou non, des arguments. Je vais surement le prendre pour 4 slots (entre amis) et c'est le moins cher que j'ai trouvé. Sois dedishops, sois rien alors dites moi.

Merci d'avance

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:12:04

Je trouve la qualité client très mauvaise, l'administrateur n'est pas très professionnel, il prend ses clients pour des cons, j'avais l'offre VPS 8 Go et il me traité comme un moins que rien alors que je demande poliment en quoi leurs Low Cost est différent des autres, car rien ne l'explique sur leurs site, je leurs ai demandé leurs débit ? Quelles types de RAM ils utilisent ?

Il me répond : bonsoir

un jour google sera votre ami

http://translate.google.fr/#en|fr|low%20cost

un jour la fonction recherche sur le forum sera votre allié !

pour là c'est compréhensible !

que dire de plus à vous de voir de lire et comprendre

cdt

Cela ne m'as pas éclaircit du tout.
Après sinon aucun problème, seulement je trouve leur débit un peu faible.

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:19:39

Je déconseille aussi. qualité de jeu infecte. Va plutôt sur NitroServ, VeryGames ou autres

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:24:37

Moi je n'ai tester que leurs VPS et ça aller sauf à des moments où les lags commençaient à être fréquent.

patented
patented
Niveau 1
28 juin 2012 à 10:00:31

bonjour,

Comment la qualité peut être aussi médiocre comme vous dites ? alors qu' hier deux event de 70 personnes (hunger games) se dérouler chez lui. je parle des offres minecraft pas VPS...

la toile en parle encore....

https://twitter.com/FRpvpCraft

https://twitter.com/dedizones/

https://twitter.com/dedizones/status/218070836068892674/photo/1

Vous parlez de VPS ? alors que ce n'est pas l'objet de sa demande.

==> Je vais surement le prendre pour 4 slots (entre amis)

Son offre minecraft n'a rien à voir avec les vps qui ne sont pas prévu pour ça pour moi, appelons un chat ben un chat.

Mais d'après se que j'ai pu lire leur vps n'est pas fait pour le jeu ou seedbox est déjà interdit...

==> Il me répond : bonsoir

au moins il réponds le soir on dirait ? et pas le lendemain matin comme certain.

@beesama tu aurais pu chercher de par toi même http://www.bukkit.fr/index.php?threads/liste-des-h%C3%A9bergeur.2150/

La critique des hébergeurs est facile surtout lorsque que l'on conseille à coté de la plaque et que l'on à tester que 1/3 ou fait le kéké.

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:18:14

On été 32 connecté simultanément et ça lagguer à cause du débit trop faible.

J'ai pu en tester des hébergeurs et Dedishops je les déconseillent vivement.

patented
patented
Niveau 1
28 juin 2012 à 11:03:10

Sur un vps ou sur une ses offres serveur Minecraft ?

Car hier j’étais avec eux sur l'event et je n'ai pas vu ce soucis et nous étions 80 sur le serveur sur à peine 4 chunks.

...

De toute façon la meilleur façon est de tester et non de demander si oui ou non il bien celui là.

Pirkoa
Pirkoa
Niveau 3
28 juin 2012 à 11:14:16

Il faut prendre l'offre en conséquence, si tu prends un VPS LC 2Go et tu est 100 connectés, 2Go sont fait pour environ 30 joueurs pas plus !

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:18:51

Non, on été 32 connectés sur un VPS HQ 8 Go.

Pirkoa
Pirkoa
Niveau 3
28 juin 2012 à 11:24:08

Il ne faut pas oublier que les VPS ne sont pas faits pour Minecraft, il y a des offres spéciales pour Minecraft à coté et surement moins chères pour une meilleure qualité !

zera76
zera76
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:26:13

fanchement aucun probleme avec dedishop moi.
je trouve tres bien.

coudpub
coudpub
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:30:38

perso j'ai un serveur 4slots LC chez eux et ce n'est pas que ca la laggue tout le temps mais il y a des ralentissements , souvent aux memes heures (debut de soiree), sinon le rapport qualite/prix me semble correct car il faut bien le dire cest vraiment pas cher paye non plus.

Pirkoa
Pirkoa
Niveau 3
28 juin 2012 à 11:31:31

Les laggs peuvent aussi provenir d'une mauvaise configuration de votre coté, ou un Plugin qui consomme beaucoup !

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:31:35

J'ai louer plusieurs VPS chez d'autres hébergeur pour mon serveur Minecraft et aucun problème, les VPS sont aussi bien fait pour Minecraft que pour les autres jeux, c'est juste Dédishops qui sont pas top.

coudpub
coudpub
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:32:54

@ patented : tu defend trop bien le bifteak pour ne pas travaille la bas

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:33:35

J'ai aussi penser à un éventuelle problème de plugin mais même avec le serveur vierge, sans plugin ça laguait, mais comme dit CoudPub c'était assez aléatoire les lags, j'ai essayé Bukkit et Vanilla et rien changer.

Pirkoa
Pirkoa
Niveau 3
28 juin 2012 à 11:36:24

Je reste sur ma position, les VPS sont pas faits pour MC

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:44:12

Les VPS sont tout à fait parfait pour les Serveurs Minecraft, juste que quand c'est des serveurs de basse qualité c'est de la merde. C'est mieux d'avoir un VPS au moins tu peut en faire ce que tu veut, je suis même sûr que certain serveurs de certains loueur connus sont des serveurs Minecraft hébergés sur des VPS et des dédiés.
Prend un VPS chez OVH tu me diras que c'est pas fait pour Minecraft, prend en un n'importe où sauf chez Dédishops et tu me diras que c'est pas fait pour, c'est encore mieux que l'arnaque qu'on nous sert, les serveurs spécials Minecraft, c'est juste pleins de serveurs hébergés sous des VPS et des dédiés.

Un serveur Minecraft est forcément hébergé sur un Dédié ou un VPS, si l'administrateur est pas con il l'as même mis sous Linux.

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
28 juin 2012 à 12:13:04

Merci de vos réponses :) Mais vous connaissez un hébergeur PAS CHER en 4 slots (sachant que je paye en allopass)

patented
patented
Niveau 1
28 juin 2012 à 12:27:17

@GeekAndOtaku

déjà un vps (virtuel private server) est méthode de de partager un serveur dédié en plusieurs part egal ou pas sous un système virtualisé matériellement ou logiciellement. à savoir là OPENVZ

Ovh utilise vware pour sa gamme HQ et openvz pour ses Vks donc le produit en lui même est le même.

Là est l'avantage du vps c'est de pouvoir mettre une multitude de petit serveur sur un et même serveur dedié (physique)

Donc coup réduit (d’où le terme LC pour lowcost = pas chère)

Ensuite sous openvz on peut "bridé" énormément de choses afin que le vps soit homogènes mais pas néfaste pour les autres vps hébergé eux aussi.

Tu es sur une gamme donc dite HQ pour la redondance du produit mais qui n'a pas été tester et approuvé pour une utilisation minecraft. choses qui depuis je crois l'avoir vu à été revu en sortant une craftbox vps débridé optimisé spécialement pour minecraft.

@Bee-sama, pourquoi tu demandes toujours ? fait toi ton propre opinion en testant le produit par toi même.

Special dedicace @coudpub et le bifteck

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles