Darkray :D (pour ceux qui connaissent)
On est tous Darkray !
Avec Ender voici une petite liste que je trouve à mon goût, bien sur
(Bah oui, normal c'est moi qui les trouves !)
Enderrock
Kender
Enderion
Azender
Enderron
J'en ai un que j'aime bien c'est Agender. "Quel jour :D" (
hahaha :D )
Sinon si tu veux pas ender et que tu prefere avec un style proche de nos youtuber, tu peux faire Thebobos(département) :D (the (fanta...) bob(lenon) (vexi)os)
Bref sinon d'un registre plus sérieux, voici ma technique pour des personnes a cours d'idée de pseudo.
Tu prends ton Prénom et ton nom, tu les coupe en deux et tu les mix. Si il n'y a rien de concret car tu à un prénom/nom de merde, tu stylise un peu 
"L'exemple ! Viens l'exemple!"
Imaginons qu'ici il y est un David Turpet (on ne sais jamais !) cela fais par exemple : Davet ou alors Turid.
Le premier est moisis, désoler aux Davet (navet, mouhahaha) mais le seconde n'est pas si mauvais. Ensuite viens l'étape de la stylisation pour le navet de Davet.
On peux faire un anagramme : Tadev, Tevad, ou pourquoi pas Vetad.
On peux rajouter des lettres : Draven, Davel. (Oui c'est le truc le plus nul seul)
Ou alors on fais le mix : Tradev, Tevandel ou encore Vetan.
Toujours pas convaincu ?
Deuxieme technique, pareil, mais avec des objet !
Rapide exemple : Crayon et gomme (j'ai sa sous le main, alors pourquoi pas 
On peut obtenir Cramme, Crymm, Goyar, Meram, Moray... etc
Sinon je te donne des pseudo de ma création, généralement utiliser pour le RP IG ou sur un forum. (IG pas dans minecraft) : Gulius, Kodius (si je vois un autre kodius hormis lui, ou alors qui ne me cite pas pour le pseudo, je le tue
), Korn, Kyuss, Selmon, Trann... etc etc
Pioche, invente, fais marcher tes méninges quoi ! Je peux t'en inventer des milliard de pseudo !