CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chunk à Slime

azn-ludo
azn-ludo
Niveau 1
26 juin 2012 à 19:41:15

Bonjours Minecraftiens et Minecraftiennes

Voilà j'ai commencé une nouvelle aventure en survie et je n'arrive vraiment pas du tout à trouver un chunk à Slime en sachent que je ne veux pas installer de mode mais j'ai voulu essayer avec minecraft slime finder mais même avec tous les tutos je ni y arrive pas donc je vous demande si vous pouvez m'aidez à en trouvez un je vous fournis quelques informations Tel que mon seed -1979225411
Les coordonnées du point central de ma maison
x:95
y:79
z:-60
Je ne vous demande pas de le faire si vous voulez pas le faire(Logique ;p)
Je vous le demande comme un service.
Merci à tous et a toutes et bonne continuation a tous .

Clauvisse
Clauvisse
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:44:39

Bonsoir, vas jeter un oeil du côté de YouTube pour trouver un tuto sur ça.

azn-ludo
azn-ludo
Niveau 1
26 juin 2012 à 20:01:50

Même je ni comprend rien du tout je suis toutes les instruction mais je ne comprend rien

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:10:08

Ta maison est bien au bord de l'eau dans le desert pres d'un biome jungle ? Je suis à tes coordonnées, et ta maison est, dans le cas, à une dizaine de cubes du sol... Problem ? Si tu me confirmes que t'es là j'vais te donner les points qui forment les coins des chunks à slime proche,s quand j'aurais mangé :ok:

azn-ludo
azn-ludo
Niveau 1
26 juin 2012 à 20:18:38

Je suis au endroit que tu me dis je veux bien les coordonnées et merci beaucoup pour ton aide.

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:58:01

Bon, tu as un chunk à slimes au pied de ta maison, et d'autres assez près, mais je t'ai pris les coordonnées de 2 chunks à slimes collés, ce qui est bien plus rentables si tu compte faire un usine d'autant plus qu'ils sont assez proches pour spawn même si tu est chez toi (c'est à moins de 120 cubes)
Ca fait donc un rectange de 13*32 cubes de sommets (x;z) : (112;0),(112;32),(96;0),(96;32). Eloignes toi quand tu as creusé (au cas où tu ne le saurais pas, les limes pop à la couche 40 et en dessous, donc j'te conseille de creuser un espace de 32*16*5 à la couche 30 / 35 environ pour que même les gros pop :ok: , par contre vive les pioches en diam bousillées :noel:

Aussi, quand t'auras tout dégagé, éloigne toi et fait autre chose, ca pop pas quand t'es tout près...

Voilà, bon courage pour tout déblayer, t'en auras besoin :ok:

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:59:38

C'est du coté de la petite bute et du biome marais...

azn-ludo
azn-ludo
Niveau 1
26 juin 2012 à 21:00:39

Merci infiniment tu es vraiment cool et c'est vraiment sympa bonne continuation et encore merci

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:02:05

PS, correction : faut être à moins de 128 blocs pour que ca pop, et creuse sur 3 de hauteur seulement, désolé, ça doit être la fatigue j'écris n'importe quoi :hum:

Et désolé triple post...

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:02:41

Ca me fait plaisir, de rien :)

azn-ludo
azn-ludo
Niveau 1
26 juin 2012 à 21:09:39

Désolé de te déranger une fois de plus mais quand je dit que je suis un K-SOS il y a une raison je fais comment pour miner je pars d'ou et j'usqua ou T_T

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:16:23

Bah tu creuses verticalement sur un rectangle de 2*1 (pour pas creuser directement sous tes pieds, en gros tu creuses un des deux blocs, tu descends dedans, tu creuses deux fois le bloc sur lequel t'étais avant etc, ou alors mieux, tu pars de ta maison de facon à faire déjà la route vers tes chunks) pour ne pas tomber directement dans une grotte inexplorée, jusqu'a descendre sous le niveau 40, où les slimes pourront pop.

Or ils ont besoin d'un grand espace pour pop si j'dis pas de bêtises, , mais de toutes façons pour maximiser le taux de spawn,creuse sur 3 blocs de haut sur toute la surface que je t'ai donnée dans un post précédent et mets des torches dans toutes les galeries proches : quand le jeu essaie de faire spawn un mob, il aura d'autant plus de chances de faire pop un slime s'il se rend compte que tout l'espace alentours est inadéquat à l'apparition de mobs hostiles ! :ok:

azn-ludo
azn-ludo
Niveau 1
26 juin 2012 à 21:17:05

Non c'est bon j'ai trouver

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment