Bonjours je cherche un serveur depuis pas mal de temps, je suis motivé pour participer a la création de votre serveur.
J'ai 18 ans et je suis surtout dispo les après-midi et parfois le soir
Pour le RP voilà une petite histoire « Désoler pour l'orthographe ;) »
Thason était le berceau de notre civilisation et de notre magie, nous étions alors la faction la plus puissante de notre monde Etyronia.
Cependant, l'apparition d'une nouvelle menace allez changer a jamais notre façon de vivre, des failles déchirèrent de ciel et déversèrent des hordes de monstre plus effrayant que n'importe quelle espèce de Etyronia.
Elle ne posséder pas d'intelligence propre mais était guider par une seule créature le Necron , elle ne connaissait pas la peur nie la douleur, la seule manière de venir à bout de cette menace nous paraissait simple il nous suffisait de détruire le Necron, simple a comprendre mais assez dur a mettre en œuvre...
Cette histoire commence Dix ans plus tard lors du siège de Thason, le Necron est présent pour guider ses troupes pour détruire le dernier bastion de la résistance, les Thasonnien regroupe un petit nombre d'homme pour contourner les assaillant et mettre fin aux mots de Etyronia...
La nuit et et le brouillard nous avantager mais nous n'avions aucune idée du danger qui nous attendait là-bas.
« PS : je vais avoir du mal a finir cette histoire ;) »
Bon heu... ou j'en était moi ? Ha oui voilà !
Le Necron Mort Etyronia etait enfin sauvée !
FIN