Salut tout le monde j aimerais bien connaitre les permission pour que les joueurs puissent se tp , accepter ou refuser les tp merci d avance !
Bide-hule
Niveau 7
25 juin 2012 à 16:06:32
_DD_Fire
Niveau 7
14 juillet 2012 à 01:54:16
Pour éviter de créer un nouveau topic, quelqun sait comment autoriser aux membres du serveur uniquement la commande /tpa qui permettrai une tp seulement si l'on accepte, merci pour les éventuelles réponses.
TuLiMonPseudoLa
Niveau 9
14 juillet 2012 à 01:59:34
Tu sais que y'a des sites fait exprées pour lister totues les permission ?
_DD_Fire
Niveau 7
14 juillet 2012 à 07:48:18
Merci beaucoup, je vais encore vous embéter mais dans quel fichier faut que je rentre ces 3 permissions ?