Bonjour à tous !
Je ne sais pas si vous connaissez les films Cube (Cube 0,1,2) qui sont sortis il y a déjà quelques temps. Ce sont des films d'horreurs où des gens sont coincés dans un Cube fait de pleins de pièces en forme de Cube. Ils doivent trouver la sortie mais attention, certaines sont piégées.
Le Cube original est le numéro 1, il ne donnait aucune information sur rien. Puis est sorti le 2 qui parlait de militaires puis le 0 qui parlait de complot.
Avec un ami nous avons décidé de creuser l'idée et d'en faire une petite websérie et quoi de mieux que minecraft comme plateau de tournage ?
Je suis l'architecte du Cube. Celui que vous voyez sur l'image ci-dessous ne comprend pour l'instant que 27 pièces il me semble alors que le Cube final en comprendra environ 64 ! Ce sera un Cube de 4 sur 4 sur 4 donc chaque pièce fait 9 * 9 * 9.
Projet assez gros si l'idée vous plaît je vous passerai la map mais attention aux pièges.
Le Cube vole en l'air.
Plus loin au sol je vais fabriquer une petite ville d'où débutera l'histoire je n'en dis pas plus.
Le scénario étant presque achevé nous tournerons dès que le plateau sera près !
On reprendra bien sûr les musiques de Cube et quelques clins d’œil !