CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] Virtual-C

Jakan
Jakan
Niveau 3
23 juin 2012 à 17:55:38

Bien le bonjour !

Je viens vous annoncer que le serveur Virtual-Craft rouvre ses slots depuis hier avec un mode de jeu qu'on ne voit pas tant que ça: du hardcore survival !
Je sais que beaucoup d'administrateurs disent que leur serveur est "hardcore" mais l'est il vraiment ? Sur Virtual-Craft, il n'y a pas de beaux monuments ou des pixels arts géants, non le but est de survivre et pour cela il faut surtout savoir se défendre et courir très vite. :mort:

Voici quelques informations sur les monstres recueillie par les survivants:

- Les zombies sprintent quand ils vous voient, ils vous sentent à des kilomètres à la ronde, ils cassent des blocs et viennent vous traquer dans vos abris, ils utilisent parfois du "Gravel" pour monter quand vous vous mettez en hauteur et ils aiment casser vos torches pour que leur amis spawnent.
- Les Skeletons tirent de très loin et ont une cadence de tirs assez rapide sans oublier que certaines de leurs flèches sont explosives et peuvent casser des murs. Ils ne manqueront pas de faire des brèches dans vos remparts pour rentrer en compagnie de leurs collègue, les zombies.

Nous n'avons encore jamais vu de creepers, d'Eldermans ou d'araignées mais vu ce qu'on se prends rien qu'avec ça ... De plus, le jour, les monstres ne meurent plus mais nous avons constaté qu'il y en a moins que la nuit. :peur:

Pour les informations complémentaires, le serveur est en 10 slots sans whitelist pour le moment(c'est donc pour ça que je ne donnerais pas l'adresse directement sur le forum et qu'il faudra me la demander par MP) et nous disposons d'un mumble de 50 slots. Le serveur est totalement RP: aucune ressource ne sera donné, aucun TP, pas d'essential et même l'admin joue le jeu. Tous nuisibles qui dérangeront la "tranquillité" du serveur seront bannis définitivement.

Sur ce, je vous dis bon jeu et j'espère que quelques fous viendront mourir avec nous. :play:

@u Modérateurs: S'il vous plait, si on pouvait supprimer les anciens topics concernant Virtual Craft, je vous en serait reconnaissant.

Jakan
Jakan
Niveau 3
23 juin 2012 à 18:04:55

Je l'ai dis il faut me la demander par mp. Je te l'envoie si ça t'intéresse.

Ah oui ! Petite précision que j'ai oublier de citer: il n'y a pas de bâtiment pré-fais, vous êtes lâchés en pleine nature.

youkaiyume
youkaiyume
Niveau 9
23 juin 2012 à 18:07:12

mp envoyé :3

alexb999
alexb999
Niveau 8
28 juin 2012 à 20:03:49

Vous avez mis une white-list non ? moi apparemment j'y suis mais une amie (pseudo : lucaseva) ne peut plus se connecter. Vous pourriez régler ça ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment