Bonjour!
Voila je suis intéresser par ce jeu, mais le problème c'est que je suis pas très bon quand on parle serveur privée public beta ext...
Donc qu'est-ce qu'il ya de différent entre la beta et la version payante? et je pourrais accéder à des serveurs public et privé si par exemple j'ai télécharger la beta?
Merci d'avance pour vos réponse!