Bonjour j'ai créé un serveur Multi Player serveur priver si vous voulait joue sur mon serveur ou être admin . D’abord pour joue dessus répondait moi bas sur le forum de minefield mon compte et
anthony14000 ; Pour être modo envoyer moi une invitation sur msn
voila mon msn tom-zigleur@hotmail.fr il ya 10 classe
les nouveaux: les nouveaux ne peuve rien placer pendant 1 jours a mouin que il demande a un modérateur de passer au rangs suivent le rangs nouveaux consiste a explorait (se pandant les nouveaux peuve griffer sans banne
les nomades,ou les defensseur:nomades: les nomades sont des personne qui ne sont pas en ville mait il peuve aller en ville pour acheter des armes et autre ressources il peuve que acheter tous sauf épées :les deffenceur: sont des personne qui sont en ville qui la défende seut pandant il peut sortir pour aller aider les nomades il peuve faire équipe avec les nomades.
les mineur:les mineurs sont des personnage qui passe leur temps dans la mine publique ou il peuve créé leur propre mine il peuve aussi vendre leur ressource des (diamant de l'or) exemple: un mineur vend 5 pack de 64 cobelstone a un mineur les mineur qui achette la cobelstone donne soit des diamant ou de l'or selon le prix que le mineur vent.
les bûcherons: sont des personne qui coupe du bois mait les bûcherons peuve que casser du bois les bûcherons peuve vendre leur bois,leur atelier,leur coffre; tous qui et un boit quoi.
les larbin: sont des personne qui aide les autre rangs comme les mineur ou encore les bûcherons voila un rangs qui et bien surtout si on veut gagner des l'argent les larbin sont payer avec de la cobelstone de l'or et du bois; les mineur doive payer 10 cobelstone pour avoir leur mine a eu ou il peuve aller dans la mine publique pour la cobelstone pour leur mine a eu .
les paysan: sont des personne qui seime le blé qui font du pain et des gâteaux les paysan sont comme des boulanger il sont obliger de les vendre contre du diamant ou de l'or mait l'or il faut négocier;doive avoir acheter une zone de commerce qui coûte 2 pain qui doive me donner a moi .
les agriculteur: seime la cannabis plante des arbres la cannabis et vendable mait contre que de l'or ou du bois mait le bois doit être en pack de 3 les 3 pack doive être de 64;mait il doive acheter une zone de commerce si il veule vendre la place vaut 3 cannabis que doit me donner a moi.
les gouverneur: sot des personne qui peuve faire seut qu'il veule pour être gouverneur il meut faut envoyer une candidature sur mon msn
les modérateur: peuve bannir griffer donner des équipement des ressources mait il doive me demander avent si vous dépasser le rangs larbin vous ne pouver plus demander au modérateur des équipement et ressources. pour être modérateur il faut être gouverner depuis 2 semaine puis poster sa candidature qui sera obligatoire ment accepter parce-que moi je suit tous seule en modérateur vous pouver aussi passer modérateur directe en m'envoyer votre motivation par msn donc vou serait directement modérateur il me faut 2 modo pour l’instant puis je recrutera plus tard merci a vous