Hello tout le monde !
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a très peu de temps, suite au test de jv.com qui m'a bien intrigué au départ :D
Donc voilà, je joue pas mal mais je trouve que le jeu est moins passionnant après second ou troisième jour, quand on a fini de se construire une maison... Après, il ne reste qu'à miner la nuit et aller chercher des ressources le jour.
Donc en fait, je me demandais un peu quoi faire d'intéressant. J'ai déjà vu l'idée d'explorer le plus possible c'est à dire on avance le jour et la nuit on se fait un abri, mais ça deviens vite répétitif.
J'aimerais bien trouver des défis intéressants sur Minecraft... (j'ai déjà vu sur différents forums des trucs comme finir FF9 avec l'équipe lvl 1, avec un seul perso, etc... c'est un peu le même genre que je cherche, mais sur Minecraft =D).
J'ai déjà réfléchi un peu, mais je vois pas grand-chose d'intéressant... Bien sur y'a les trucs comme jouer seulement avec des outils en bois, faire une maison dans le ciel, etc...
En fait, je crois que je cherche surtout des idées de trucs à faire dans le jeu, je suis un peu en panne d'inspiration ces temps-ci ^^