Salut , j'ai regardé sur le forum les sujets concernant la mise à jour ( le correctif ) du 15 Juin. On perd le bug du distributeur paraît-il ( jamais testé). J'ai vérifié l'apparition de l'argile en créant un nouveau monde, ça marche j'en ai trouvé tout de suite.
Le problème c'est qu'il faut créer un nouveau monde , c'est pas de chance pour rester aimable. Il y a un moyen de prendre de l'argile d'un autre monde et de le mettre dans un autre ? ( fou cette question). Il existe un moyen d'avoir de l'argile avec un cheat ou autre, j'ai beaucoup construit...
Faudrait pouvoir en fabriquer ou qu'il fassent un geste, non?
Je me demandais si le faîtes que les développeurs créer pour la version xbox360 des portes comme le nether seulement pour rejoindre un autre monde ( d'un ami ) actif. ça offre la possibilité de transporter des objets d'avoir finalement des maps plus grande. Au lieu d'inviter un pote, il peu passer par un nether qui s'active quand le pote est dans son monde, avec la possibilité de partager les ressources. ^^ou une porte connecter à pleins de pote avec une menu simple pour sélectionner la destination.