Salut à tous aujourd'hui je vous présente ma première map, une map de tir!
Le principe est simple : toucher le minecart avec vos flèches à partir de différents endroits.
Les règles en solo :
-Vous commencez avec l'arc et 5 flèches présentes dans le coffre de départ. Vous choisissez une couleur et donc une ligne de tir.Vous tirez sur le minecart en étant sur le marquage de couleur au sol. Après l'avoir touché, vous récupérez le diamant et remettez le minecart à sa place et vous montez à l'étage derrière vous au-dessus des tribunes.Là-haut vous prenez 5 flèches supplémentaires dans chacun des coffres, et vous vous mettez sur la même ligne qu'en bas pour toucher le minecart préalablement remis et vous tirez.Ensuite, descendez, remettez le minecart et traversez le pont sur l'eau puis prenez 5 flèches dans le coffre au pied de la "tour" ,monter dans cette dernière et prenez 5 flèches dans chaque coffre au sommet. Avancez et passez derrière la fence gate pour ensuite tirer sur votre minecart(ça se corse). Une fois votre cible touchée, dégringolez de la tour en vitesse pour remettre le minecart à sa place. Une fois le minecart remis, repartez à l'ascension de la tour et cette fois, arrivé en haut, prenez le passage à droite qui vous mènera au sommet de l'édifice.Il ne vous reste plus que l'ultime défi de cette map, touchez votre cible depuis le cube situé derrière la fence gate. Voilà le parcours est terminé 
Pour les joueurs Multi : le règles sont les mêmes sauf que vous êtes 5 à tirer, le premier qui a terminé est le vainqueur.En multi vous ne pouvez pas tirez sur les autres joueurs mais vous pouvez les poussez(pour les faire tomber du pont par exemple )
Voilà j'espère qu'elle vous plaira, mettez des commentaires pour éventuellement l'améliorer.
(je tiens à préciser que le système de redstone permettant le drop de diamant n'est pas de moi mais d'un autre joueur l'ayant posté sur le forum de minecraft .fr)