CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Procrafter cheat

craft-loveur
craft-loveur
Niveau 1
16 juin 2012 à 02:18:35

Bonjour , je suis un petit programmeur , je me suis mis ces temps si à Minecraft et j'ai vu que c'était assez lassant parfois de creuser des tranchet . Donc j'ai programmé moi même un nouveau cheat qui marche super bien , il fait genre une kamehameha dans la direction ou vous creuser (il craft tout dans cette direction) , vous pouvez le régler pour qu'il craft de 2 cases jusqu'à 100 cases (à 50 cases sa va un peu laguer si vous n'avez pas un bon PC) .
Pour l'utiliser , rien de plus simple , installer just l'application que je vous fourni .
le lien http://www.mirorii.com/fichier/87/597049/Procrafter-exe.html
PS : il se pourrait bien que votre anti virus s'affole un peu puisque lors de l'installation l'application va modifier le programme interne d'un logiciel déjà installé , donc désactivez votre anti virus pour que l'installation puisse bien s'installer , puis réactivez votre anti virus .

Un petit merci ne fait jamais de mal .

ENJOY crafters :D

[HapNoel]
[HapNoel]
Niveau 10
16 juin 2012 à 02:21:06

PS : il se pourrait bien que votre anti virus s'affole un peu puisque lors de l'installation l'application va modifier le programme interne d'un logiciel déjà installé , donc désactivez votre anti virus pour que l'installation puisse bien s'installer , puis réactivez votre anti virus .

--------

:rire:

craft-loveur
craft-loveur
Niveau 1
16 juin 2012 à 02:24:16

Je ne vois pas ce qui te fait rire , c'est tout à fait normal , les anti virus ne nous laisse rien faire de nos jours .

[HapNoel]
[HapNoel]
Niveau 10
16 juin 2012 à 02:25:33

Surtout pas installer un .exe trouvé sur un forum , jvc encore moin , posté par un pseudo de 0 jours :ok:

craft-loveur
craft-loveur
Niveau 1
16 juin 2012 à 02:26:47

Si tu le dis :) Mais c'est un nouveau pseudo dédié à minecraft , j'ai plus de 1300 jours sur mon ancien compte :noel:

sliverk10
sliverk10
Niveau 5
16 juin 2012 à 02:32:26

Marche à merveille :ok: . :merci: , sa va m'aider pour mes futures créations . sinon pour quand un "probuilder" ? :ange:

craft-loveur
craft-loveur
Niveau 1
16 juin 2012 à 02:34:30

de rien , bonne idée pour le probuilder , je crois que je vais m'y mettre dès demain !

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
16 juin 2012 à 02:36:35

Mouais, quitte à faire un exécutable louche, autant en faire carrément un mod :pf:

craft-loveur
craft-loveur
Niveau 1
16 juin 2012 à 02:40:10

je ne vous oblige pas à le télécharger alors ne polluez pas ce poste , j'ai bossé dure pour pouvoir avoir un tel résultat de compatibilité .

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
16 juin 2012 à 02:42:32

Non mais limite c'est un conseil, déjà en tant que mod t'aurais eu beaucoup moins de difficulté à le faire marcher et il n'y aurait pas de problème avec l'antivirus ou encore les soupçons :)

craft-loveur
craft-loveur
Niveau 1
16 juin 2012 à 02:44:02

Ouais je boss pour voir ou est le problème avec les anti virus et enlever l'étape de l'installation .

craft-loveur
craft-loveur
Niveau 1
16 juin 2012 à 02:52:33

Si quelqu'un s'y connais en programmation , qu'il me MP pour une collaboration pour améliorer ce petit mod .
désolé pour le double poste :hap:

Lan_Man
Lan_Man
Niveau 10
16 juin 2012 à 03:19:22

https://www.virustotal.com/file/d69c0f901cf1c2f43d27e48ebd823debb117457622094a9626a631964cc404b9/analysis/1339809278/

Dit moi, ton super programme de cheat, tu as utilisé quelle librairie pour avoir les fonctions d'injection ?

Car comme par hasard le poids de l'exe et vue les scans, on dirait plutôt un truc qu'on appelle un keylogger/trojan L.

craft-loveur
craft-loveur
Niveau 1
16 juin 2012 à 03:42:50

keylogger/trojan :( , ah non je ne mijote pas dans ces trucs là moi , je me suis déjà fait infecté il y a de cela deux semaine alors que j'essayais de reverse un malware , j'ai pas pu stopper l'infection alors j'ai formaté mon PC , et là j'ai tout programmé avec AutoIT et Pad++ . Je suis des cours de programmation depuis 2 ans donc je suis sûre de ne pas avoir injecté une de ces bestiole dans mon programme .
J'ai vérifié mainte fois avec des amis et c'est clean :ok:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
16 juin 2012 à 03:45:04

Ou alors il y a Wolrd edit. :noel:

ouioui1997
ouioui1997
Niveau 3
17 juillet 2012 à 18:22:58

il i est en 1.2.5 ?

Bovoni
Bovoni
Niveau 2
25 juillet 2012 à 00:33:47

C'est un virus :ok:

Stealer :ok:

Constipax
Constipax
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:36:44

T'a aucune crédibilité , range ton vieux RAT de lamerz et va apprendre à crypter tes virus. :rire:

Comme si on allais croire un pseudo à 0 jours surtout que comme l'a dit TenDesires , c'est plus simple par MOD.

I33t
I33t
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:38:45

"Ouais je boss pour voir ou est le problème avec les anti virus et enlever l'étape de l'installation ."

c'est toi qui as fait l'installation, lorsque tu l'as faite tu as dit au logiciel où mettre tel ou tel fichier, donc tu peut très bien faire une installation manuelle avec un .rar, bref, gros fake pas très masqué

_TheFinisher_
_TheFinisher_
Niveau 5
25 juillet 2012 à 00:40:10

Super merci

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment