Bonsoir ou bonjour à tous,
Je suis administrateur d'un serveur qui n'est pas encore ouvert.
Je présente vite fait le projet ici:
Nous voulons un style Grecque/Romain. Nous avons 2 programmeurs, un graphiste et des personnes pour le staff.
Nous avons un launcher avec pas mal de nouveautés programmés par NOUS-même. Donc si jamais pour une de vos constructions vous avez besoin d'un nouveau bloc, il vous suffit de nous demander. Nous recherchons des personnes qui ont mumble ou skype. Notre serveur est pour le moment chez verygames pour 3 mois avec leur soit-disant offre avec slots illimités mais pour le moment en 10 slots avant l'ouverture.
Nous possédons un site plutôt pas mal, un forum aussi (pas un vieux truc du style xooit ou monforumdepro.com).
Nous recherchons des personnes matures de 15 ans au minimum, 16 de préférence (au lycée).
Nous avons déjà eu des serveurs avec un bon nombre de joueurs connectés régulierement. Nous prévoyons 30 joueurs pour l'ouverture, c'est pour cela que nous voulons une grande ville. Etant en vacance en ce moment, j'ai beaucoup de temps libre pour notre projet.
Je demande aussi que ces personnes m'envois au moins un screen d'une de leur plus belle construction.
J'éspère trouver au minimum 2 personnes. Une équipe sera la bienvenue. Nous pouvons vous proposer un grade particulier ou une rémunération à partir du 3eme mois si tous ce passe bien.
Merci de m'avoir lu.