CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image

Adamors
Adamors
Niveau 4
16 mars 2011 à 15:37:14

S'il vous plait beaucoup d'en vous mettes des image, comment vous faite pour mettre vos capture sur le net ? =)

Adamors
Adamors
Niveau 4
16 mars 2011 à 15:42:16

:up:

Bran_Layte
Bran_Layte
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:43:44

F2 Puis tu va dans .minecraft :d) ScreenShoots

après go Noelshack , Hapshack , SournoisHack Ou Autre ... Parcourir et la tu cherche ton Screen

2_pseudo
2_pseudo
Niveau 5
16 mars 2011 à 15:44:18

On vas sur un hébergeur d'image comme:

noelshack.com

hapshack.com

Adamors
Adamors
Niveau 4
16 mars 2011 à 15:46:15

Ok merci pour les reponces (Y)

zboubification
zboubification
Niveau 8
16 mars 2011 à 15:47:31

Ya aussi se sortir les doigts du cul et chercher :ok:
sa marche aussi !

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:00:21

Le fait qu'il ait raison ne te donne pas le droit de l'insulter.

La prochaine fois débrouille toi tout seul avec ce genre d'attitude.

zboubification
zboubification
Niveau 8
16 mars 2011 à 16:01:34

Le forum est équipé d'une fonction recherché, google existe, après si tes un gros feignants derrières ton pc qui ne sais pas se servir d'un navigateur internet pour lancer une recherche, je te pleins, si tu dois te faire assisté pour un problème si futile qu'il est tu vas pas aller loin .
Après question des insultes je n'ai prononcé que le mot cul ( :hap: ) alors tes insultes non gratifiante tu peux te les garder elle ne me sont en aucun cas destiné .

Adamors
Adamors
Niveau 4
16 mars 2011 à 16:14:44

Ma reponce est le resultats qu'il attendait avec son commentaire (c'est a dire la colere) donc faite pas ton étonner, et qu'est ce que vous en savez que je n'ai pas chercher donc arrête de faire vos malin avec vos commentaire inutile, vous etez la que pour provoquer... rien ne vous force a me repondre mais rien ne m'interdit de poser cette question...

zboubification
zboubification
Niveau 8
16 mars 2011 à 16:21:39

Mon commentaire avais un objectif et non tu na pas chercher :
Exemple !
http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=h%C3%A9berger+une+image+sur+internet
2ème exemple !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-heberger%2520une%2520image.htm

C'étais si dur que ca ? stop te foutre de ma gueule par contre tes commentaires désobligeants ne m'intéresse pas du tout

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:27:56

En fait c'est surtout que les habitués en ont marre de voir les mêmes topics et les mêmes questions tous les jours, alors qu'elles ont leur réponse en quelques secondes sur google.

Ca pollue le forum, ça cache les topics interessants.

Et surtout je comprend pas comment on peut venir quémander tout le temps de l'aide au lieu d'essayer de se débrouiller un peu, on est toujours mieux servi par soi-même.

zboubification
zboubification
Niveau 8
16 mars 2011 à 16:30:01

Plasmosome c'est bien vrai, voilà pourquoi les moteurs de recherches ont étaient créé :(

Adamors
Adamors
Niveau 4
16 mars 2011 à 16:32:08

Mais quel abrutis que tu es... comment pouvais-je savoir qu'on appel ça "hebergement" ? De plus tu n'es un égoiste de merde :D parce qu'en me rendant service tu rend service aux autres mais bon tu ne connais pas ces mots toi, j'avais besoin de savoir ça pour faire un tutoriel qui serait vu par d'autres et qui rendrait service a d'autres ensuit de suite et tous ça, sa va etre possible grace a ce qui m'ont aidé en disant comment faire et on appel ça la solidarité mais bon tu ne dois pas connaitre ça toi...

Adamors
Adamors
Niveau 4
16 mars 2011 à 16:34:46

aller barres vous de ce topiquer et je presume qu'a chaque vois vous faites chier a celui qui pose la question ? vous serves a rien d'un vous ne repondez pas et 2 vous faites du hors sujet ce qui est interdit ! (comme mes insulte je sais ! mais si y aurait pas eu d'hors sujet y aurait pas d'insulte !)

zboubification
zboubification
Niveau 8
16 mars 2011 à 16:36:11

Je connais très bien mais nous épargner des TALC inutiles est aussi une preuve de solidarité !
Hébergement ... d'après ta cdv tu as 17 ans on dirais un gros immature qui rate sa vie social et qui insulte les gens, tu as un pc, un hébergement web sa ne te dis rien ? le mot hébergement est très souvent employé sur internet, après quand on ne sais pas faire la part des choses c'est ton problème ?
Tu veux un autre exemple ?
tu tape sur google, mettre une image sur internet :
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&q=mettre+une+image+sur+internet&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&pbx=1&fp=d30d707248118335
peut être qu'avec ces mots moins littéraire tu arrivera a comprendre, tiens le premier liens m'emmene vers un tuto détaillé étrange il ma fallus 10 secondes et je n'ai pas pollué le forum :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment