Salut a tous pour commencer j'ai spout et j'ai un serveur minecraft 1.2.5 !!! Si vous connaisser les plugins que je vais vous dire pouvait vous me dire leur nom s'il vous plait :D -un plugin pour augmenter le sicle nuit et jour dans minecraft -un plugin pour crée des zone avec des mob spécifique et en nombre spécifique (village de mob) -un plugin qui rajoute des hordes de mob (attaque de nombreu mob) -un plugin qui permet d'avoir de la musique dans certaine zone défini -un plugin qui génère un message avec humour noir quand en meurt (heroicdead mais en actuel)
]Tryall[
Niveau 9
11 juin 2012 à 09:35:02
1 - je sais pas
2 - des spawner ? sinon il y a aussi Worldguard pour Empêcher les mobs de spawner ou d'exploser
3 - sais pas
4 - Musique service... sa permet que quand tu franchit une zone, sa t'ouvre une page internet avec la musique que tu à choisit
5 - Mchat je crois
troisiemeban
Niveau 6
11 juin 2012 à 09:40:31
1-long summer day (même si pas a jour marche) 2-Spawnmob 3-MOnster apocalyspe ou horde,Tribu 4-Aucune idéee 5-Je sais pus
Echec-Critique
Niveau 12
11 juin 2012 à 09:52:47
4) Par contre quelque soit le plugin il faudra que les joueurs installent un mod, pas le choix http://dev.bukkit.org/server-mods/musicservice-play-music-anywhere/
SpoutEssentials peut jouer de la musique selon les zones worldguard. Et j'avais un plugin pour faire des cycles jour/nuit plus longs mais je me souviens plus du nom d'ailleurs du coup je le cherche aussi.
Renardjojo
Niveau 2
11 juin 2012 à 18:35:01
Je vous remercie beaucoup vous m'avez énormément dépanner merci
Renardjojo
Niveau 2
11 juin 2012 à 18:50:33
par contre esque vous connaisser un plugin pour que les utilisateur du luncher minecraft ne puisse pas utiliserl'utiliser mais utiliser mon luncher ou le luncher de spout. Je sait que spoutdemande existe mais il marche pas chez moi (je crois quil n'est pas a jour)