CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Gigantesque Station Spatiale !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:40:15

Violeur :d) Il y aura des ruines, mais jamais aussi grandes que des villes ou des villages. De plus elles seront en Warzone, ce qui veut dire que vous ne pourrez pas en prendre possession, seulement vous battre dedans. :)

flinpin flinpin
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:49:09

wow, vas falloir que je reprenne tout le topic là :noel:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:16:23

Je te propose de commencer par ceci. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=iMlLxYjnQF0

Aquilos07 Aquilos07
MP
Niveau 4
22 janvier 2013 à 16:01:01

GL à toi

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:47:40

Sinire, je vois que tu as posté sur le trailer un commentaire, malheureusement ce qu'il affirmait était erroné : en effet, j'ai décidé d'accepter les versions cr@cks, pour que tout le monde puisse venir voir la station et le serveur. Naturellement des dispositions au niveau de la sécurité seront prises, personne ne pourra usurper le compte d'un autre joueur.
D'autant que je sais qu'un certain nombre de personnes dans mon entourage et même ailleurs veulent venir jouer sur le serveur et voir la station alors qu'ils n'ont pas acheté Minecraft. C'est l'occasion pour eux de découvrir toutes les possibilités de ce jeu, et donc peut être, d'acheter Minecraft par la suite.

Neonico3 Neonico3
MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 20:13:54

OUAIIII :fete: :fete: :fete:
Vive les versions cr@ck .
:merci: :merci: :merci:

HareeBow HareeBow
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:15:10

J'ferai pas de commentaires sur mon VDD.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:26:02

Le but n'est évidement pas d'en encourager l'usage, j'espère que vous comprendrez cela...

sinire sinire
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 18:17:02

Les américains font un bien plus grand projet que toi. :(

http://minecraft.fr/diamoiamond-stuff-du-14-au-20-janv/

En bas, à la première image.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:46:19

Pourrais tu me dire de quel projet tu parles ? Le truc de redstone, la Lune...?

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:09:17

Ah, tu parles de HyperScale ?
http://xx.reddit.com/r/Minecraft/comments/16iqj1/hyperscale_redefining_what_people_consider_big/

Laisse moi émettre quelques réserves. Tout d'abord, un seul screen est paru, donc il est impossible pour le moment d'estimer la taille du projet, on sait seulement que ce sera beau. Ensuite, ils affirment un jour atteindre la taille plus que respectable de 1280 blocs (chose impossible dans Minecraft, il faudra donc un mod, ce qui rend plus compliqué l'accès et l'utilisation de cette map, d'autant qu'avec un mod forcément des tas de choses fabuleuses deviennent possibles). De plus, ils n'ont parlé que de la hauteur, mais si ça ne reste qu'un quartier ou deux du type du screen qu'ils ont montré, alors hauteur ou pas, leur construction sera moins vaste que la mienne, qui je le rappelle s'étend sur deux kilomètres carré (2000*2000 blocs, c'est difficile de réaliser à quel point c'est grand sans être soit même confronté à ces distances. Essayez donc de parcourir 2000 blocs à pieds dans Minecraft, ça devrait vous prendre 15 minutes. C'est à peu près le temps qu'il faut pour traverser ma station d'un bout à l'autre). Autre point très important, crucial même : les intérieurs ne seront apparemment pas réalisés. Et ça tu vois, c'est ce qui fait toute la différence : si je n'avais pas fait les intérieurs de ma station je l'aurais fini en un mois et non huit. Ce sont les intérieurs qui sont les plus difficiles à réaliser, mais c'est aussi à travers ça qu'on est atteint par le réalisme et en l’occurrence le luxe de la construction. Enfin, il convient de rappeler qu'ils sont toute une équipe, moi j'ai construit seul.

Par conséquent, avant d'estimer ce projet comme étant plus vaste, peut être faudrait-il attendre d'en savoir plus et de voir davantage de screens. Mais selon toute probabilité, leur construction sera plus haute mais bien moins étendue, et sans intérieurs. Alors les Américains, tu m'excuseras, mais ils ont encore du boulot à faire. :noel:

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:18:50

MrTwitax : tu ne connais pas weathleay :ouch:
honte à toi, c'est le meilleur personnage de portal 2

2-Wxyz-2 2-Wxyz-2
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:56:09

Y aura-t-il moyen que j'apparaisse dans ma tombe, afin de terroriser les joueurs ? :o)) :zombie:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:05:17

Je ne pense pas, sinon je devrais aussi mettre un citizen pour tous les autres et ça consomme pas mal de ressources. :noel:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:52:16

Dés la semaine à venir. :)

J'aimerais bien l'ouvrir Mercredi après midi, malheureusement mon très agaçant collègue Niiyia est absent à ce moment là, il est donc probable qu'il ouvre le week end prochain. En tout cas, pas plus tard que ça. :oui:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:29:21

Pour cette nouvelle page, je repost le trailer, afin que ceux qui ne l'ont pas vu puissent le voir :

http://www.youtube.com/watch?v=iMlLxYjnQF0

Pensez à mettre un like si ça vous plait...!

sinire sinire
MP
Niveau 9
27 janvier 2013 à 09:10:50

Faudrait présenter ton serveur dans les forums de grand site tel que minecraft.fr ou minecraft-france.fr ! :)

Zawern Zawern
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 09:15:14

Il va y avoir un système de statistiques et de ratio comme pour oc.tc ? ( Si tu connais ) :noel:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:59:19

Non parce que sinon ça sera une excuse pour tuer tout le monde, nouveaux et nostuff y compris. Le kill de nostuff sera autorisé, mais pas encouragé, or les statistiques sont une sorte d'encouragement à tuer tout ce qui passe.

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:00:32

Sinire : Il n'aura normalement pas à passer par les forums, même si il le fera surement.

Je connais quelques rédacteurs des deux sites. Ça suffira :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.32€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment